Sortie de Taverny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Taverny

Message  JACQ EDOUARD le Lun 10 Sep - 23:06

Bonsoir à tous
hier je suis allé à nesles avec Joseph ,Eric et Amédé nous sommes partis de Cergy à 7h30, Avec le tandem nous avons pris le départ du parcours fléché des 115 km, Amédé a attendu le groupe suivant. Le temps était frais toute la matinée ,le parcours était légèrement valloné sauf au village La Bosse ou une vraie bosse nous attendait, nous sommes passés au controle de st Crépin une dizaine de minutes après le gros groupe de Cergy.
A amblainville au retour nous avons quitté l'itinéraire fléché pour passer par Arronville livilliers ;a Osny nous nous sommes quittés , du départ de jouy et retour j'avais au compteur 132 km avec une moyenne de 24,5, ça été une bonne randonnée.
je vous dis à dimanche pour Auvers
Pascal le dimanche 22 aout j"étais présent avec Véronique, Roger,Gérard et Bernard, noubliez pas les POINTS
Bonne semaine les amis cyclo
avatar
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 269
Age : 75
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 397
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie de Taverny

Message  Alain M le Mar 11 Sep - 12:40

Dimanche, nous étions une dizaine au RV de 8 H pour se rendre à Nesles. Un incident mécanique au départ a scindé temporairement le groupe en 2. Alors que la jonction était presque réalisée à Pontoise, le second groupe est arrêté par un feu.
Le premier groupe décide de l'attendre, puis finalement se ravise, sans doute pour la sécurité sur la route d'Auvers qui est très étroite. Je suis le seul à décrocher pour attendre les suivants.
Roulant de plus en plus lentement, je ne suis pas rejoint à Auvers. Pensant qu'ils ont eu un nouveau problème mécanique, je fais demi-tour à leur rencontre vers Pontoise.
Ne les voyant toujours pas, je téléphone à Pascal, qui m'apprend que le groupe a décidé de changer d'itinéraire, et de rejoindre Nesles par une autre route…
Moralité, je me retrouve tout seul pour faire la sortie.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il me semble que nous avions dit et redit que pour le bon déroulement des sorties, il fallait prévenir le groupe si l'on quittait l'itinéraire, afin d'éviter que les autres attendent inutilement. Je suis le seul à avoir été victime de l'attitude du groupe retardé, mais cela a failli être tout le groupe devant.
En dehors de mon aventure personnelle très désagréable, il serait bien de rediscilpliner les sorties afin qu'elles se passent bien pour tout le monde.

Alain M
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 117
Points : 112
Date d'inscription : 30/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum