US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

sortie du 10 février groupe Twingo

2 participants

Aller en bas

sortie du 10 février groupe Twingo Empty sortie du 10 février groupe Twingo

Message  Invité Lun 11 Fév - 17:43

Peu de monde dans le groupe twingo ce dimanche :
Gérard Amato, Pascal, Marcel et moi, ainsi que le revenant Joel DANDURAND
Michel Martinez a bien essayé de se joindre à nous, mais le froid et le manque de km l'ont contraint à renoncer.
Le groupe a roulé fidèle à lui même (on part ensemble, on roule ensemble, on arrive ensemble) dans une bonne ambiance.
Je déplorerai seulement la petite taille de ce groupe, dû encore au manque d'assiduité de certains de ses membres. Le temps était certes un peu frais, mais beau, et si l'on ne profite pas du soleil quand il est présent, ce n'est pas comme cela que l'on fera des km.
Ce groupe ne pourra fonctionner que si chacun de ses membres roule régulierement; sinon les plus assidus vont vite acquérir du rythme et de la distance que les occasionnels ne pourront bientôt plus suivre. Cela va générer des différences de niveau ingérables.
Il serait dommage que les efforts accomplis par Gérard pour intégrer tout le monde demeurent vains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 10 février groupe Twingo Empty Re: sortie du 10 février groupe Twingo

Message  Michel Cyclair95 Mar 12 Fév - 15:28

Pour ma part, avec mon épouse, nous somme allés à la Rando pédestre organisé par le club cyclo de Menucourt Pas beaucoup de personnes du club. Trois parcours de 10, 15 et 25 Km. Plus de 400 participants.
bonne ambiance (c'est bête je n'ai pas marqué de points pour l'assiduité.)
La veille j'avais fait mes 70 km ainsi que le jeudi précédent.
Je roule quand je peux.
PS : Je ferais parti des quelques cyclos qui représenteront le club à la SF.
Ras le bol. C'est la dernière fois que j'interviens sur le forum.
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 10 février groupe Twingo Empty Sortie du 10 février groupe Twingo

Message  JACQ EDOUARD Mer 13 Fév - 13:05

Bonjour les Amis cyclo
Michel je suis surpris de ta réaction, a mon avis le forum est une boite à idées et de dialogues ainsi que des infos du club ,sans que personne ne soit visé personnellement.
Si un jour ton emploi du temps te le permet le groupe qui roule en semaine serait ravi que tu soit des leurs, nous avons rendez-vous le mardi et le jeudi au rond point du vieux Osny à 13.h30. Hier nous étions à 4 et avons fait un 70 km très calmement.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine et que dimanche il y ai beaucoup de participants à la sortie malgré le froid prévu par météo pour ma part je n'y serai pas(obligation)
A+ sunny
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 10 février groupe Twingo Empty Re: sortie du 10 février groupe Twingo

Message  Invité Mer 13 Fév - 15:30

Comme le dit Edouard, ce forum est un lieu d'échange. Mon message n'était pas une attaque contre qui que ce soit, mais une mise en garde pour ceux qui ne roule pas sufffisament l'hiver.
Si tu roules régulièrement mais hors des sorties club, tu n'étais nullement concerné par ma mise en garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 10 février groupe Twingo Empty Re: sortie du 10 février groupe Twingo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum