US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DECOUVERTE DU VEXIN

2 participants

Aller en bas

DECOUVERTE DU VEXIN Empty DECOUVERTE DU VEXIN

Message  Pascal PATEREAU Lun 2 Juin - 22:27

Hier, 340 cyclos ont participé à notre randonnée, globalement tous avaient l'air heureux du moment passé sur leurs machines dans notre 'cher' Vexin. Heureux aussi de notre accueil et de notre organisation.
Je vous remercie tous pour votre implication dans cette manifestation qui est un peu notre vitrine.
Dans ce concert de louanges, pas possible de vous remercier un par un (pourtant beaucoup ont oeuvré à des niveaux et sur des axes différents).

Alors 3 coups de coeur pour:

Les plus anciens du club, toujours fidèles au poste, année après année pour donner un coup de main (ils se reconnaitront).

Marie-Claude Lancosme pour son long (trop long ...) relais aux sandwichs Dimanche matin.

Stéphane Durousseau, organisateur en 'chef' cette année de notre belle randonnée. UN GRAND MERCI A TOI STEPHANE.

Cela méritait bien un geste de ma part, alors dans un élan de générosité et sans attendre le 15 Juin, je vais vous communiquer un indice pour notre col 'inconnu'.Question

Amicalement.

Pascal
Pascal PATEREAU
Pascal PATEREAU
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : CHATENAY MALABRY
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU VEXIN Empty Re: DECOUVERTE DU VEXIN

Message  joseph agro Mar 3 Juin - 11:23

Je me joins à Pascal pour remercier tout d'abord les organisateurs mais aussi tous les adhérents et leurs conjoints présents qui ont contribué à la réussite de cette randonnée. Etant sur un contrôle, je n'ai eu que de bons échos du rallye tant sur la quantité et la variété des ravitaillements ainsi que sur le parcours. Merci à Meriem KARRANSING, adjoint au maire, chargée entre autres du handicap, d'avoir répondu présent à notre invitation. Maintenant, je vais vous laisser creuser les méninges pour découvrir le nom du col. A plus, chers col-lègues.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum