US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Week-end du 15 août

2 participants

Aller en bas

Week-end du 15 août Empty Week-end du 15 août

Message  JACQ EDOUARD Lun 18 Aoû - 12:10

Bonjour les Amis
Vendredi 15 nous étions 4 au départ de 8 h,il y avait Gérard Amato, Gérard Léost ,Benjamin (mon petit fils) et moi, nous avons fait le parcours S19 85km ; au départ temps frais et ensuite amélioration, sortie agréable.
A 7 h il y a eu Amédée et Gérard Boussebayle.
Dimanche 17 au rendez-vous de 7 h nous étions 3 , Amédée, Gérard Boussebayle et moi .En route pour le grand parcours, le tempo de l'allure était donné par Gérard, je n'ai pas été déçu du voyage, jusque Auteuil nous devions être aux environs de 30 de moyenne. A auteuil voyant de très gros nuages à l'horizon nous avons bifurqué en direction de Méru avec au menu la côte de St Quentin à Ressons. Mais nous n'avons pas été assez rapide car entre Ressons ,Méru et Amblainville nous avons eu le droit à une très grosse douche bien froide. Aprés ce bon bain nous avons terminé gentille-ment notre parcours,avec sur Cergy le soleil.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine
A+
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 15 août Empty Re: Week-end du 15 août

Message  Lionel Ven 22 Aoû - 16:10

Si vous roulez à cette allure vous n'allez pas attirer grand monde Laughing

JACQ EDOUARD a écrit:Bonjour les Amis
Vendredi 15 nous étions 4 au départ de 8 h,il y avait Gérard Amato, Gérard Léost ,Benjamin (mon petit fils) et moi, nous avons fait le parcours S19 85km ; au départ temps frais et ensuite amélioration, sortie agréable.
A 7 h il y a eu Amédée et Gérard Boussebayle.
Dimanche 17 au rendez-vous de 7 h nous étions 3 , Amédée, Gérard Boussebayle et moi .En route pour le grand parcours, le tempo de l'allure était donné par Gérard, je n'ai pas été déçu du voyage, jusque Auteuil nous devions être aux environs de 30 de moyenne. A auteuil voyant de très gros nuages à l'horizon nous avons bifurqué en direction de Méru avec au menu la côte de St Quentin à Ressons. Mais nous n'avons pas été assez rapide car entre Ressons ,Méru et Amblainville nous avons eu le droit à une très grosse douche bien froide. Aprés ce bon bain nous avons terminé gentille-ment notre parcours,avec sur Cergy le soleil.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine
A+
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 68
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 15 août Empty Week-end du 15 Aout

Message  JACQ EDOUARD Sam 23 Aoû - 0:06

Bonsoir les Amis
Si nous avons fait cette moyenne c'est que nous étions tous les 3 d'accord ,dans d'autres circonstances nous nous adaptons avec plaisir pour le bonheur de tous et pour garder l'esprit de club. donc personne ne doit avoir peur de se joindre principalement au groupe de 7 h, nous ne sommes pas des épouvantails.
Bonne soirée à tous
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 15 août Empty Re: Week-end du 15 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum