US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sortie du 9 novembre

Aller en bas

Sortie du 9 novembre Empty Sortie du 9 novembre

Message  JACQ EDOUARD Lun 10 Nov - 0:25

Bonsoir les amis
Beaucoup de monde au rendez-vous ce matin cyclos et vtt réunis.
en cyclo nous étions 12 à partir pour cette sortie, le temps était assez clément notre sortie c'est déroulé sans pluie heureusement , car la chance n'était pas au rendez-vous. Après le passage à niveau de US en direction de santeuil dans le petite montée la pédale gauche de Jean s'est cassée donc chute inévitable, légère blessure au nez, casque bien abîme et il se plaignait du dos; 2 de nos amis sont restés avec lui en attendant que l'on vienne le chercher. nous sommes donc reparti , mais Raoul a eu un petit souci avec son vélo couché, il nous quitte à l'entrée de santeuil; a la sortie de bercagny c'est mon tour , crevaison à l'avant; suite à cela nous décidons de modifier le parcours donc retour à moussy et direction gouzengrez,le perchay, théméricourt, sagy , au feu rouge de la nationale nous avons pris la côte des carrières et enfin Gergy le haut; dispersion du groupe ouf mauvaise journée!!!
De retour à mon domicile j'ai téléphoné à Jean pour avoir de ses nouvelles, qui sont assez rassurantes il se plaint principalement de la fesse sur laquelle il va certainement avoir un bon hématome.
Je vous dis à mardi matin pour une sortie plus souriante.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum