Entre Thelle et Bray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre Thelle et Bray

Message  JACQ EDOUARD le Lun 8 Juin - 16:50

Bonjour les Amis
Véronique et moi nous remercions les organisateurs de notre rando de dimanche de nous avoir exempté du fléchage de samedi pour faire le 200 de Mours.
Nous sommes partis de Mours aux environs de 7h30 , à l'entrée de Boran nous sommes rejoint par le groupe de Taverny et Frépillon, nous tetons notre coup de pédale pour voir si nous pouvons suivre, à la sortie de Boran le groupe de Frépillon s'arrète pour une crevaison , nous continuons notre route avec Taverny, l'allure est bien elle nous convient. En haut de la cote de Cauvigny un peu avant Mouy nous sommes rejoint par Frépillon ce qui fait un bon peloton d'environ 30 35 cyclos.
A hodincourt au ravito véro et moi nous repartons avec Taverny pour la bonne cote de la foret de hetz.Les cyclos de Taverny forcent l'allure mais nous restons bien calé dans le groupe, pour ne pas paraître un vrai squatter de roues j'ai pris quelques relais .Avant le repas de Goincourt nous avons eu à faire face à de nombreuse bosses bien pentues; nous sommes arrivés au ravito à 11h30 après avoir déjà fait 110 km, nous étions assez satisfait de notre moyenne 26.5, nous avons rencontré Gérard et Bernard qui venaient également d'arriver.
Ayant eu à passer un coup de téléphone , nous sommes donc partis après le groupe de Taverny qui nous avait si bien convenu, ce qui fait la 2ème partie du parcours nous l'avons faite qu'à 2, comme difficultés il y avait la landelle, Beaumont les Nonnains,la Bosse, valdempierre, coudray sur Thelle voila pour les principales, car ce circuit a environs 2200 m de dénivelé.
Nous n'avons pas eu de pluie, mais la température a été fraîche toute la Journée.
Nous étions de retour à Mours il était 16h15 ce qui nous a fait une moyenne roulée de 24.5, sans être épuisé en ce qui me concerne contrairement à l'année dernière ou j'avais eu sur ce même une défaillance.
Maintenant rendez-vous pour Paris la mer et la semaine suivante à auvers pour le 200 des impressionnistes.
Étant hier au contrôle de la villeterte, les participants de notre rando étaient satisfaits du parcours et du fléchage.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.
avatar
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 269
Age : 75
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 397
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum