200 AUVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

200 AUVERS

Message  JACQ EDOUARD le Dim 28 Juin - 11:44

Bonjour les Amis

Nous étions 4 hier à 6h30 pour le départ de cette randonnée forte agréable, il y avait Amédée, Jean Marie Bigot, Yves Falguière et moi; a pontoise nous avons croisé le tandem avec Joseph et Stéphane ainsi que Eric qui partaient vers Auvers. Premier ravito a la Roche Guyon, le temps est très agréable. la première difficulté majeure la côte de la Roche, ensuite petites routes bien roulante jusque Le Mesnil Millon ou était servi le plateau repas à ceux qui en avaient la réservation, aucun de nous ne s'y était inscrit nous nous sommes satisfaits de quelques gourmandises, a table il y avait nos deux inséparables Bernard et Gérard, après une demie de repos en route pour la 2 ème partie du parcours; grosse bosse celle entre la D 37 et Chaussy ensuite Villarceaux, nos deux Amis Bernard et Gérard sont a nos cotés sur cette portion de route jusque Vaudancourt, et cette fois ci la côte vers Montjavoult il y fait très chaud et j'y laisse beaucoup d'énergie, en haut mes Amis m'attendent nous faisons une légère récupération et partons jusque le ravito de Nucourt.
A la sortie de Nucourt Jean Marie part en direction de sa campagne, mes forces s'amenuisent , les bosses sont de plus en plus dures je suis assez péniblement mes deux compagnons, nous avons légèrement modifié le trajet pour m'éviter de trop
grandes souffrances. OUF il est 15h45 la ligne d'arrivée.
Le soleil était vraiment fort car j'ai les avants bras brulés; (je pense que mon manque d'énergie sur la fin est du à un mauvais ravito le midi, car arrivé chez moi j'avais une grosse faim).
Ce matin une bonne grasse matinée. Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Je .
avatar
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 269
Age : 75
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 397
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 200 AUVERS

Message  joseph agro le Lun 29 Juin - 11:32

Effectivement Edouard, j'ai participé en tandem avec Stéphane à la rando d'Auvers mais nous avons fait le parcours de 130 km. Didier, adhérent au C.C. Vexin, nous a rejoint à Auvers et nous avons fait ensemble le circuit. Quant à Eric, très tôt nous l'avons laissé partir car il s'était inscrit pour le 200 km. Ce fut dans l'ensemble un très beau parcours avec un beau soleil, des ravitaillements variés et des organisateurs fort sympathiques.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum