US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sortie du 2 Août

Aller en bas

Sortie du 2 Août Empty Sortie du 2 Août

Message  Invité Dim 2 Aoû - 17:39

Bonjour les Cyclos sunny

Nous étions cinq à 7h00, au départ du grand parcours : Roger, Raoul, Dominique et Jean-Pierre (Le couple de Cléry) et moi même.
Nous avons eu quelques minutes de bruine du coté de Berville, du soleil pendant une bonne heure entre Wy et Cergy ou le ciel était très menaçant à 11h30, le reste du temps était gris avec un petit vent d'Ouest.
A Vigny, Raoul et Roger sont rentrés directement.

Je crois que c'est la première fois que nous avons rencontré si peu de cyclistes et de voitures.
Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 2 Août Empty sortie du 2 aout

Message  JACQ EDOUARD Dim 2 Aoû - 21:54

Bonsoir les Amis
Les vacances sont finies
Ce matin à 8 h nous étions également à 5, il y avait roger Roulier, Jean-Marie Hérouin, Gérard Léost, Laurent et moi même; nous avons roulé ensemble jusque Nesles la vallée ou Roger et Jean Marie ont pris la direction du petit parcours. donc à 3 nous sommes partis pour le 89 km, à partir de Ronquerolles jusque Menillet nous avons eu une averse et ensuite un crachin jusque Arronville.
Ce parcours n'était pas de tout repos avec ses nombreuses bosses, moi qui vient de rouler pendant 3 semaines sur les monts de l'ile d'Oléron j'ai mis à rude épreuve mes quadriceps.
Au retour au passage à niveau de Boissy L'Ailerie nous avons vu nos deux inséparables Gérard et Bernard.
à Boissy nous avons pris la côte de puiseux, il était midi quand nous sommes arrivés à Coudimanche.
Je vous souhaite les Amis une bonne semaine
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum