US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rando de Maisons la fitte

Aller en bas

Rando de Maisons la fitte Empty Rando de Maisons la fitte

Message  JACQ EDOUARD Lun 28 Sep - 22:50

Bonsoir à tous
Samedi avait lieu la rando de MaisonsLaFitte, nous étions 2 de cergy a y participé; Gérard boussbayle et moi.
Il faisait assez frais à 7h30 heure de départ, a partir du plateau entre Ableige et Cormeilles les rayons du soleil commençaient a faire effet, ensuite ça allait de mieux en mieux jusque Chantilly, dans la plaine du thelle nous avons eu vent défavorable que j'ai du affronter seul car mon ami Gérard avait pris le sillage d'un groupe qui nous avait rejoint à Bréançon, j'ai voulu en faire de même mais à Arronville je me suis résigné, et de poursuivre ma route seul jusque Mériel ou j'ai pu me mettre dans le sillage du groupe de Croissy Sur Seine jusque Maisons la Fitte.
pour info le parcours était le suivant; maisons la fitte - Conflans-maurecourt- Jouy le Moutier -vauréal(première côte)coudimanche-La villeneuve-Ableige-(côte de cormeilles) -côte de béançon- haravilliers-Arronville -Amblainville-Esches-Bornel- puiseux le hauberger et sa côte-Neuilly en Thelle- Precy sur oise-Gouvieux et chantilly (Ravitaillement).
Le retour par la forêt vers coye la forêt-Lamorlaye-Viarmes et les 3 km de bonne pente pour rejoindre St martin du Tertre, avons pris la piste cyclabe dans la forêt de carnelle pour rejoindre la D78 vers Presles-portes de Baillet(controle)-Mériel-Auvers-pontoise-les bords de l'oise à St ouen la grimpette pour rejoindre la gare de Neuville-neuville-jouy -Maurecourt-conflans- Achères et Maisons La Fitte ce qui fait 157 km.
Le fléchage n'était pas terrible et par moment inexistant.
Il était 14h15 quand j'ai franchi la ligne d'arrivée, mon ami Gérard a du arrivé une demie heure avant.
Les organisateurs étaient satisfaits car cette année il y a eu 200 participants ce qui était un record.
A l'année prochaine pour les amateurs
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum