US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sortie du 31Janvier

4 participants

Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Sortie du 31Janvier

Message  Raoul Lun 1 Fév - 1:53

Du monde ce matin avec 10 cyclos et autant de VTT avec Prince du bitume venu nous saluer avant de repartir a la maison...
Parcours classique Osny Grisy Theuville .Le groupe se sépare a Berville le petit parcours (54 kms) avec le tandem (Raoul Joseph) Amédée Gilbert et le grand" parcours (65 kms) Veronique les 2 Jean Marie ,jean Pierre (le grand) et un petit nouveau de 2009 qui me pardonnera d'avoir oublié son prénom
Des intermittences de vent pour refroidir les doigts (des mains et des pieds) de soleil bienveillant pour réchauffer les doigts (des mains et des pieds) des nuages souvent noirâtres et un ciel azur a l'arrivée
Gelées blanches, chevaux dans les champs avec leurs manteaux d'hiver, flaques glacées sur le bord des routes , tout le monde était content d'arriver au chaud
A Dimanche Ols fellows
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty sortie du 31 janvier

Message  JACQ EDOUARD Lun 1 Fév - 13:31

Bonjour à tous
Ça y est j'ai mis ma chaîne neuve à bonne longueur, voila ce que c'est d'être un bricolo.
A mon retour si précipité à mon domicile j'ai eu le droit à la réflexion suivante de la part de mon épouse ( tu as eu peur d'avoir froid à tes!!!!!) et pourtant je m'étais bien couvert.
Bonne semaine à tous
PS: faire vite pour les inscriptions du week-end semur, déjà une trentaine de réponses favorables
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Re: Sortie du 31Janvier

Message  joseph agro Lun 1 Fév - 18:11

Malgré le froid sibérien, nous étions nombreux aussi bien les vététistes que les routiers au rendez-vous habituel devant le Conseil Général. Je confirme, les extrémités (pieds et surtout mains) ont failli se transformer en glaçons mais heureusement vers la fin du parcours nous avons retrouvé le soleil et gagné quelques degrés. Un merci à Raoul pour m'avoir si bien piloté et à dimanche prochain, je l'espère, pour la sortie "café" à Boisemont tous ensemble.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Re: Sortie du 31Janvier

Message  joseph agro Lun 1 Fév - 18:30

Mea culpa, je rectifie mon erreur, j'ai vérifié sur le site, la sortie café à Boisemont c'est le dimanche 14 février et non le 7.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Re: Sortie du 31Janvier

Message  matthieu95 Lun 1 Fév - 22:00

Superbe sortie VTT
On était une bonne dizaine
C'était un peu glacial mais l'avantage c'est que le sol est gelé donc pas de gadoue!!!
Par contre on a jouer un peu les brise glace!!!
A la prochaine !!!
Je tente de mettre une photo dite moi si cela marche !!!!

Sortie du 31Janvier DSCN0114

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Re: Sortie du 31Janvier

Message  Invité Lun 1 Fév - 23:52

Ca a marché la photo Matthieu.
Comme tu le dis heureusement que le sol était gelé, sinon on aurait eu pas mal de boue. Sinon, c'était une belle sortie, avec quelques moments de bonne rigolade, notamment au moment de la crevaison d'Olivier.
Il fallait bien cela puisque c'était l'aniversaire d'Aurélia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31Janvier Empty Re: Sortie du 31Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum