US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Traits d'union européeens 2010 (Venise:Bucarest)

2 participants

Aller en bas

Traits d'union européeens 2010 (Venise:Bucarest) Empty Traits d'union européeens 2010 (Venise:Bucarest)

Message  falguiere Jeu 8 Juil - 16:30

Bonjour à tous

Je viens de participer au trait d'union européens 2010 - Venise/Bucarest
du 3 au 28 juin 2010. Ce périple organisé par la fédération sportive des ASPTT, sous le couvert de la FFCT, et patronné par l'UECT reliait les capitales des pays de l'ancienne Yougoslavie ( Croatie, Slovénie, Bosnie,
Serbie,Monténégro et Roumanie ) .Ce périple de plus de 3200km et 27000m de dénivelé, nous a permis de voir les différents facettes des pays traversés, plus pays de montagnes que de plaines ,de cotoyer une population très pauvre dans les campagnes, et pourtant très chaleureuse.
Je conserve un excellent souvenir de cette aventure, que j'ai vécu avec 27 autres participants. Si vous voulez avoir plus de renseignements, et des commentaires sur ce trait d'union, vous pouvez vous connecter sur le blog ouvert à cet effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement à tous - bonnes vacances - Yves falguiere

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traits d'union européeens 2010 (Venise:Bucarest) Empty Traits d'union européens 2010

Message  Michel Cyclair95 Dim 11 Juil - 11:35

Bonjour ,Traits d'union européeens 2010 (Venise:Bucarest) Icon_sunny

Enfin du cyclotourisme. Une bien belle balade qui t'a certainement changée des routes du Vexin. Je suis allé sur le blog. Un beau reportage. Pas très loin de la France : c'est un autre monde.

Bonnes vacances et merci.
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum