US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rando de Auvers

Aller en bas

Rando de Auvers Empty Rando de Auvers

Message  JACQ EDOUARD Dim 19 Sep - 20:52

Bonsoir les Amis
Ce matin il faisait bien frais au départ de cette rando, à 8 h nous étions 5 de cergy + notre ami Gérard bouzbayle, ensuite nous avons été rejoint par Amédéeà la sortie de frouville, une quinzaine de minutes avant j'ai vu partir Jean Pierre Myzsor pour le 120 km, nous nous avions assez avec le 95 annoncé qui au final en faisait 103. Entre Berville et Haravilliers nous avons eu une bonne portion de route avec une bonne couche de gravillons. Dans l'ensemble le parcours était sympa sans grosses difficultés, heureusement pour moi car le mise en route a été difficile, nous avons eu 3 ravitos. ver 10h apparition du soleil ce qui a pour effet de réchauffer un peu ,2 simples petites chutes de Jean Marie Hérouin du au fléchage qui était fait juste dans les carrefours ce qui provoquait l'arrêt brutal du groupe dans ces changements de direction. Après le dernier ravito de Arronville le groupe s'est scindé en 2, Michel Bourhis, Véro et moi sommes arrivé au point de départ à 12h10 . A mon compteur ça représentait un moyenne de 24,800kmh.
Au vu de la feuille des inscriptions le club de Cergy était représenté par une bonne quinzaine de participants. A notre retour nous avons aperçu notre Ami Jean Pierre Myszor qui repartait en direction de Pontoise, si il a fait le 120 sa moyenne a du être bonne.
Je vous dis à vendredi pour la réunion du club et bonne semaine à tous.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum