400 kms de Mours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

400 kms de Mours

Message  jmk le Dim 8 Mai - 17:06

le samedi 07-05-11 Véronique et moi sommes présent au départ de ce BRM je salue Yvon qui était venu accompagner Véronique. il est 14 h, nous partons, je fais 50 mètres, je me gare j'avais oublie de fermer les sacoches.cela me prends 5 minutes et du coup je ne vois plus Véronique. donc je suis seul jusque Mouy ou je rattrape 2 participants que je perds sur la route de Bresles suite a un arrêt pipi .de nouveau seul .après quelques kilomètres je rejoins les 2 participants.nous faisons un bout de route ensemble et puis je me suis retrouve seul.de cet instant jusque Conty se sera une succession de moments de solitude et de moments un peu moins seul.départ de Conty après avoir avale 1 bière. je suis avec 1 groupe de Frepillon que je laisserai filer, ça roule a une cadence trop élevée. arrivée a Crecy en Ponthieu ou je retrouve Vero au moment ou elle pars .pause de 20mn bières casse croute et me voila reparti pour Neuville les Dieppe . je suis seul sur la route du littoral avec du vent latéral sur le cote gauche qui nous envoie des rafales de vent chaud . je me dévêt trop couvert pour passer la nuit. jusque Neuville au kilometre 230 ou j'arrive a 23h45 tout allez très bien sauf mal au pied droit qui fini par se passer et a Neuville direction Envermeu je me trouve dans un axe Nord Sud alors que sur la première partie le vent était favorable.
le vent plus un profil plus difficile furent les ingrédients de la nuit.j'arrive a Aumale a 02h55 ou je retrouve Jean-François du CC Vexin nous décidons de faire un bout de route ensemble mais vu qu'il roule un ton au-dessus je laisse tomber.je le revois a Gaillefontaine ou il décide de faire pelouse car il s'endormait. j'arrive a Argeuil a 4h55 juste le temps de poster la carte pour le contrôle et me voila reparti. après quelques kilomètres je rejoins Jérôme avec qui j'avais pris le départ comme il avait un coup de bambou je décidais de finir avec lui. ce que nous fîmes .arrivée a Mours a 9h15 après s'être pomme dans Meru heureusement qu'il y avait le GPS.
j'ai été très surpris de voir un groupe du club. je vous avouerai que je n'ai reconnu que Roger Lancosme et Dominique Lalande. je m'excuse pour les autres mais vous étiez nombreux. sachez que ça fait plaisir.
maintenant la Corse et apres suite des BRM avec le 600 kms.
amitiés cyclo .
avatar
jmk
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Saint Genis de Saintonge
Points : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum