US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sortie 15 mai

2 participants

Aller en bas

Sortie 15 mai Empty Sortie 15 mai

Message  Raoul Dim 15 Mai - 20:04

Du vent et de la bosse sur le parcours des 70 km pour les 6 Cyclos Monique, Yves, Marcel ,Michel -le grimpeur chasseur , notre ami alsacien avec son VTT et moi
Quelques gouttes de pluie et la rencontre de Roger qui ne nous a pas vus vers Montalet
Nous avons laissé Raymond dans Cergy et Jean Claude à Longuesse
Sur la brocante nous avons appris de Yvon que nos corses grimpaient aujourd'hui sur les aiguilles de Bavella.
Bonne semaine à tous
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 15 mai Empty Re: Sortie 15 mai

Message  Invité Lun 16 Mai - 10:35

Nous étions 6 routiers au RdV de 7h00 : (température de 7 à 8°)
Roger L., Michel B., Jean-Pierre D., Laurence A., Stéphane D (au tandem). et moi...
Le tandem a bifurqué à Maudétour...
Trés beau parcours... les côtes étaient pentues...
"passages à 18% entre Omerville et Magnitot et 14% au Petit Serans".
De retour à Cergy à 11h45..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 15 mai Empty Re: Sortie 15 mai

Message  matthieu95 Mar 17 Mai - 20:30

Salut à tous!!!

On était 4 de Cergy parti faire la Garennoise près de la Roche Guyon moi, Guillaume, philippe et Olivier. Malheureusement Olivier ne prendra pas le départ suit à un problème de pédale. J'ai laissé Guillaume et Philippe partir sur le 30Km (300 petits m ) et je suis partis sur le 65 et ses 1600m de dénivelé positif affraid !!! Et comme prévue j'en ai bien chier!!!
J'ai eu plusieurs refus d'obstacle dont trois déscente trop pentu pour moi... En même temps quand ceux de devant et derrière font pareil...
Autant dire que c'était super technique!!! J'ai jamais vu ça sur une rando!!!! J'irait même jusqu'a dire que les portion commune avec le 30 ben c'était le plus facile!!!
Le fléchage est très bon pour ma part même si j'ai fait des erreur dans les 10 dernier km mais j'était un peu cuit!!!
Par contre certaines flèches ne sont visible qu'au dernier moment d'ou quuelques gros freinage d'urgence...
Très peu de partie plate pour se reposer juste 3-4 km vers le 40 ème. Sinon ça monte et ça descent sans arrêt!!
Pour les ravito je suis assez mitigé. Il y avait 4 sur le parcours. pas tous bien garnis : sur le 3 éme a le Roche guyon, il ne restait plus que des pommes bannanes et oranges (plus de fruit sec ou pain d'épice).
Mes stat : 65km, 4H54 de pédalage, et heu une vitesse moyenne très modeste de 13,3km/H!!!! On se moque pas SVP sinon il fait le 65km dans un ans!!! Maxi 47,5
J'ai terminé à 14H30...Bien crevé!!!
Un bon entrainement pour les longue distances VTT (100Km de Frépillon)

A+++

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 15 mai Empty Re: Sortie 15 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum