US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sortie du 3 juillet : mique-nique et sport en famille à Thém

Aller en bas

Sortie du 3 juillet : mique-nique et sport en famille à Thém Empty Sortie du 3 juillet : mique-nique et sport en famille à Thém

Message  joseph agro Lun 4 Juil - 23:07

Nous étions très nombreux (17 cyclos) au rendez-vous de 8 H devant le Conseil Général pour nous rendre à Théméricourt et profiter de l'occasion pour pique-niquer. Alain nous avait concocté un circuit fort agréable et varié, le tandem, grâce à la dextérité de Stéphane, a pu passer pratiquement partout. Laurent, comme d'habitude, s'est fait remarquer par une crevaison et une façon toute particulière de gonfler sa chambre à air, je crois bien qu'il a du empreinter cette technique aux Corses... Au cours du pique-nique, nous avons dégusté les préparations culinaires apportées par chacun ainsi que les breuvages bénis des dieux (apéro, vins, champagne...)
Après avoir testé quelques activités proposées dans le cadre du thème "sport en famille" , nous avons regagné Cergy toujours par les chemins. Ce fut vraiment une belle journée, ravi d'avoir partagé ce repas convivial. J'ai bien apprécié cette randonnée VTT qui m'a changé de mes sorties habituelles
Merci à la maman d'Aurélia qui s'est chargée très gentillement d'enmener les victuailles en voiture à Théméricourt.
Bonnes vacances à tous.





joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 3 juillet : mique-nique et sport en famille à Thém Empty Re: Sortie du 3 juillet : mique-nique et sport en famille à Thém

Message  joseph agro Mar 5 Juil - 10:30

Oups: petite erreur, le mique-nique à Théméricourt c'est bien mais le pique-nique c'est vraiment mieux, et pourtant j'étais à sec quand j'ai écrit le message.
A+

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum