Semaine Fédérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine Fédérale

Message  Michel Cyclair95 le Mer 3 Aoû - 14:35

Bonjour à Tous,

Je suis donc rentré de Flers hier soir par le train. Ne pouvant rouler, Éric Merlet a accepté de me remplacer et ainsi de partager la chambre avec Joseph.

Nous nous trouvions à 5' de la permanence et 10' du centre ville. Nos amis campeurs sont à environ 4 km de la permanence

Jusque mardi cela s'est très bien déroulé hormis la potence du tandem que nous avons dû changer car elle était fissurée sur plus d'un cm (dangerousse) Heureusement qu'il y a des exposants ainsi que des mécanos dans ce genre de manifestation.

Ayant usé quelque peu mes pneus dans la région il y a quelques années et au dire des participants pas mal de dénivelé et de bonnes bosses (pour les VTT ce n'est pas mal non plus). Aujourd'hui la Suisse Normande et je crois que samedi ce n'est pas mal non plus.

Bonne fin de journée

Michel

Bon [img][/img]
avatar
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine Fédérale

Message  joseph agro le Lun 8 Aoû - 23:19

J'ai passé une bonne se'maine cyclo à Flairs malgré des ennuis mécaniques avec le tandem. La potence a pu être changée mais il va falloir impérativement remplacer la roue arrière car le moyeu est bien usé. Jusqu'au mercredi, nous avons eu la chance de voir la Normandie sous le soleil et le reste de la semaine nous avons été bien arrosés surtout le samedi. De beaux parcours, de beaux paysages variés et des montagnes russes ou plûtot normandes à n'en plus finir. Le mercredi, nous avons visité la Suisse Normande et nous avions vraiment l'impression de rouler en moyenne montagne. Je remercie encore Michel qui m'a fait découvrir cette aventure ainsi que Marcel et Eric sans oublier l'altruisme d'André BRIEND, du club de Montgeron dans l'Essonne, qui m'a piloté deux fois. A l'année prochaine peut-être à Niort mais comme vous le savez pour réaliser de tels projets j'ai besoin de votre concours.
Amicalement.
Joseph




joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum