US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

la menucourtoise

2 participants

Aller en bas

la menucourtoise Empty la menucourtoise

Message  JACQ EDOUARD Dim 22 Avr - 20:54

Bonsoir les Amis
ce matin dans la fraîcheur matinale nous étions 4 au départ de 7 h,Véronique,Roger, Amédée et moi.Jusqu'au ravito de St Cyr tout va bien ça roule bien; mais ensuite comme dimanche dernier le vent est de retour et de face cela jusque maudétour ensuite soulagement il était favorable. 2 grosses difficultés, celle de Parne et celle de Omerville (comme je n'étais pas tellement en forme à cause d'un mal de dos mes amis ont été obligés de réduire un peu la moyenne).le circuits était bien flèché seul petit reproche le 2ème ravito à Gadancout était un peu loin, un de nos amis a zappé ce ravito pour raison d'horaire, il était 12 h45 quand les 3 autres sont arrivés à menucourt ou ils ont retrouvé des camarades du club qui avaient participé a un autre parcours dont les 2 tandems.
petite satisfaction pour le groupe des 4 nous avons été doublé que par le club de Marines
A maudétour nous avons eu quelques gouttes de pluie mais pas bien grave par rapport a l'averse qu'il y a eu à 12h15.
Le club est revenu avec 2 coupes, celle du plus âge à notre ami Serge Not et celle du plus grand nombre de féminines. a ma connaissance nous étions 19 du club à cette rando.
Bonne semaine à tous
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la menucourtoise Empty Re: la menucourtoise

Message  Michel Cyclair95 Lun 23 Avr - 14:45

Bonjour Tout le Monde,

Pas d'horaire précis de rendez-vous à Menucourt ce qui fait que nous avons roulé en ordre dispersé sur le 70 km. En allant au départ,j'ai croisé Michel Larquey qui a du rouler en solo. Avec JP Myzor nous avons intégré le groupe d'Andrésy et d'Issou. A Boissy l'Aillerie j'ai rendu l'âme le palpitant montant trop haut et j'ai roulé ensuite une bonne partie seul me demandant où était les autres membres du club.
A Théméricourt le train bleu de Frépillon m'a doublé, du coup j'ai perdu le reste de mes cheveux par l'énorme courant d'air produit et je me demande toujours ce que font certains cyclos à la FFCT.

Bonne semaine à tous.
Michel

Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

la menucourtoise Empty la menucourtoise

Message  JACQ EDOUARD Ven 27 Avr - 11:36

Bonjour les Amis
petite erreur sur l'heure d'arrivée des 3 autres, il s'agit de 11 h 45 et non 12 h 45.
A + Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la menucourtoise Empty Re: la menucourtoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum