US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

semaine murol

2 participants

Aller en bas

semaine murol Empty semaine murol

Message  stallone Sam 19 Mai - 14:24

bonjour à tous.

dominique et moi nous tenons à remercier,raymond, daniel,gisèle, michel,ainsi que jean marie, pour cette formidable semaine
que nous avons passe a murol,tres belle region,tres beaux parcours,et aussi tres bien accueilli, par les responsable du camping
je vous souhaite une tres bonne journee à tous et rendez vous à l'annee prochaine pour une prochaine semaine cyclo.
amitiees à tous.

jean pierre dominique.


stallone

Nombre de messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

semaine murol Empty Re: semaine murol

Message  joseph agro Lun 21 Mai - 22:16

Tout comme Dominique et Jean-Pierre, je tiens à remercier l'équipe d'organisation qui a fait le maximum pour que tout se déroule dans les meilleurs conditions.
Pour les organisateurs, une semaine réussie c'est tout d'abord un séjour sans incident et accident, ensuite que chaque participant prenne du plaisir dans les diverses activités proposées, pour toutes ces raisons ce fut un succès.
Je tiens aussi à remercier Jean-Pierre et Alain mes pilotes durant cette semaine à Murol.
Ce séjour m'a permis de découvrir une partie de l'Auvergne, cette belle région qui mérite d'être connue.
Amicalement.
Joseph

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

semaine murol Empty semaine murol

Message  stallone Lun 21 Mai - 23:37

bonsoir joseph.

c'est toujours avec plaisir que j aime te piloter, nous passons d'agreable moment meme quand c'est dur.
bonne soiree et à bientot.

jean pierre

stallone

Nombre de messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

semaine murol Empty Re: semaine murol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum