US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca roule

3 participants

Aller en bas

Ca roule Empty Ca roule

Message  Michel Cyclair95 Dim 18 Nov - 20:48

Bonjour,

Ce matin il pleut. Je monte quand même sur le vélo. Je regarde la pluie tomber, les oiseaux se chamailler et quelques feuilles tomber.
Je suis sur le home trainer. 15' préconisées par le docteur jeudi. Vendredi 25', hier 40' et aujourd'hui 1h. Ça roule, pas de problème au genou (c'est lui qui pose soucis). Je remets cela demain et mardi, ensuite je pars sur la route.
Joseph, je devrais être présent pour le téléthon.

C'étaient les dernières nouvelles d'aujourd'hui.

Bonne soirée.

Michel (Cyclair95)
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule Empty Re: Ca roule

Message  joseph agro Dim 18 Nov - 23:50

Ca c'est une bonne nouvelle Michel mais avant de t'aventurer à faire une sortie en vélo, il serait préférable que tu sois accompagné par des retraités roulant la semaine.
A 8 H 30 ce matin, pas beaucoup de courageux, en nombre de personnes les tandems étaient majoritaires. En effet, Jean-Yves était piloté par Joël POULIQUEN, du club de Gisors quant à moi, j'étais avec Stéphane. La gente féminine était représentée par Véro et Jean-Luc était également présent pour prendre sadouche, comme les autres. Nous avons eu la pluie par intermittence mais c'était tout-à-fait supportable, effectivement, nous avons connu bien pire.
Un parcours bien valloné et à Bornel, nous avons rencontré notre cher Edouard qui faisait le parcours de 9 h à contre sens. Nous avons roulé ensemble jusqu'à Osny. Malgré la pluie, une belle sortie automnale.





joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule Empty Ca roule

Message  Raoul Lun 19 Nov - 0:33

Les cyclos de cergy n'aiment décidément pas la pluie... A 9h ne voyant rien venir et après 10 mns d'attente, je décide de partir seul en modifiant le parcours . Direction le Vexin Classique, c'est à dire Sagy ,Longuesse, Avernes etc...
Dans la descente de Gaillancourt, une voiture dans le ravin ... Je jette un oeil, fermée, personne dedans, je repars.
Peu de rouleurs sur le chemin ,pluie fine par intermittence mais pas de quoi fouetter un chat. Le vent se lève après Sagy mais je l'aurai quart arrière au retour.
Gaffe aux feuilles et à la boue sur la route glissante.
Le ciel gris donne de la profondeur aux bosses de l'Hautil avant Seraincourt et dilue les couleurs de l'automne au travers d'un brouillard hésitant.
Finalement j'ai bien fait d'être la ...
Comme cette petite dizaine de cyclos qui ripaillent dans le virage du lavoir de Saillancourt avec force éclats et casses croute . Je m'arrête ou pas ?
Et pour finir la remontée sur Menucourt dominant Cergy -avec le journal du dimanche- avant la descente rapide sur Vaureal histoire de laver les roues dans l'eau qui ruisselle sur le tapis de bitume
Un coup de chiffon (bref d'accord et oui ça m'arrive ) sur la bécane . Il est l'heure de déjeuner après une bonne douche chaude
A vendredi
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule Empty Re: Ca roule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum