saint cirq lapopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saint cirq lapopie

Message  amato le Ven 17 Mai - 19:09

Bravo et encore une réussite
Bravo : à Lionel et marie jo pour l'organisation de la semaine.
Bravo : pour le jeu "découverte de la région". Connaissant nos deux protagonistes ont pouvait imaginer que cela ne serait pas facile, mais là ils ont" fait fort" car pour certaines de leurs questions ils ont du déployer toutes leurs ruses et leurs habilitées pour nous faire douter. Mais l'année prochaine nous seront encore plus vigilants.
Bravo : pour les parcours de vélo qui ont été apprécies par tous "Certains les trouvant peu être un peu trop plat ?"
Bravo : pour les circuits de randonnées avec des parcours dont la plupart n'étaient pas balisés mais donnaient un caractère aventureux. Mais cette année nous avions une arme secrète qui est le "G P S" avec également l'aide de Freddy un randonneur qui lisait les cartes avec sérieux et application. Grace à cela nous avions pu braver la plupart des collines de la région sur des chemins rocailleux. L'année prochaine ont peu prévoir un" coupe- coupe" afin de dégager les chemins broussailleux.
Bravo à tous les randonneurs et surtout les randonneuses qui ont eu beaucoup de mérite à nous suivre dans ces sentiers souvent très difficiles sans jamais se plaindre.
Bravo à François qui à 80 ans n'a pas manquer un seul des rendez vous en suivant allégrement le groupe.
Bravo à Guy qui en fermant la marche à su coordonné l'ensemble du groupe et trouver un rythme régulier à nos randonnées et surveiller les personnes qui seraient éventuellement en difficultés.
Bravo Pour le pique nique. Tous les ans j'éprouve la même émotion quand je vois ses grandes tables alignées formant une grande famille de 75 amis venant de Cergy évidement, mais d'autres arrivants de diverses régions de France avec la joie de retrouver leurs amis.
Bravo pour le tournoi de pétanque. Ce tournoi fut gagné par la doublette constitué de notre président et de Guy.
Des mauvaises langues ont prétendu que l'équipe adverse n'ont pas utilisée tous leurs talent en laissant gagner l'équipe du président pour ne pas vexer celui ci, mais en suivant cette rencontre je peu dire qu'ils méritaient la victoire du à leurs talents." peu être un peu de fayotage ?"
Bravo pour le repas de clôture. Un tres bon repas avec une ambiance chaleureuse et pour finir nous avons eu la surprise d'entendre un pianiste nous interpréter une petite mélodie.
Enfin depuis que cette manifestation existe des liens indestructibles se sont tissés au fil d'années et c'est toujours avec la même ferveur que tous les protagonistes retrouvent la même joie de se retrouver.
Des plus jeunes se sont retrouvés et en plus grands nombre et visiblement heureux de compléter cette grande famille.
à l'année prochaine a Vaison la romaine pour de nouvelles aventures.



amato
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : cergy le haut
Points : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum