Rallye de Franconville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rallye de Franconville

Message  Michel Cyclair95 le Lun 20 Mai - 10:57

Bonjour tout le monde,

Il est vrai qu'hier (comme aujourd'hui) il fallait être un peu motivé pour rouler mais je n'étais pas le seul du club sur la route (quelques VTT sont sortis je crois et quelques routiers-voir plus loin). Je me suis décidé à braver la pluie et me suis rendu à Mours pour le rallye de Franconville (j'étais le seul du club). Bien entendu, pas grand monde au départ. J'ai été accompagné par la pluie jusque plus de dix heures.A Neuilly en Thelle, j'ai eu l'agréable surprise de croiser Alain R ainsi que Jean-Luc qui pilotait Jean-Yves sur le 80 km de la sortie club. Ils étaient bien trempés eux aussi. Pour ma part je n'ai fait que le 50.
Dommage pour le club de Franconville, organiser un rallye un week end de Pentecôte avec en plus une météo déplorable, quand on sait le travail que cela représente !
Il devait y avoir plus d'organisateurs que de cyclos...

Bonne semaine à tous.

Michel
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de franconville

Message  JACQ EDOUARD le Lun 20 Mai - 11:30

Bonjour à tous
Vraiment le temps ne nous épargne pas, hier j'étais près à 7 h 00 pour aller faire un parcours club mais les premières gouttes de pluies sont arrivées, je suis revenu voir les prévisions météo qui prévoyaient de fortes pluies toute la matinée donc renoncement .
Ce matin nouvelle tentative à 8 h 30 je me décide de partir pour faire le petit parcours à l'envers pour éventuellement rencontré des amis, arrivé a proximité de Cergy village patatrac de nouveau la pluie et retour au logis. Je ne suis pas vraiment téméraire.
Bonne journée à tous et si il y a eu quelques courageux qu'ils le fassent savoir.
Edouard
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut