Rando de Mours entre Thelle et Bray 200 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de Mours entre Thelle et Bray 200 km

Message  JACQ EDOUARD le Lun 3 Juin - 0:48

Bonsoir les amis
Hier je suis allé à Mours pour la rando de Thelle et Bray, à 7 h 15 sont arrivés Joseph et Eric; sachant qu'ils n'auraient pas de mal à me rejoindre je suis donc parti avec 2 cyclos de St Prix, le vent de face était assez fort tous les 3 nous nous sommes organisés, dans la montée de Ully saint Georges j'ai distancé mes 2 compagnons, arrivé dans mouy j'ai rencontré le groupe de Beauchamps qui cherchait sa route (une quinzaine) je me suis mis dans leur sillage ce qui me facilitait bien la tache face à ce vent. Le premier contrôle était à Bresles au Km 52 et me voila reparti avec ce groupe dans la montée du Mont St Adrien j'ai été un peu distancé km 81 après un effort j'ai recollé jusque Villers St Bartélémy lieu du repas il était midi km 108 ce qui fait 24. 5 de moyenne depuis le départ.
A 12 h 40 est arrivé le tandem , heure à laquelle je m'apprêtais à repartir, du groupe de Beauchamps seulement 5 faisaient la boucle du 200 les autres celle du 138; j'ai tenté ma chance de me mettre dans leur sillage, mais ces 5 étaient costauds ce qui fait que j'ai du renoncé et la galère commence pour moi car je suis seul toujours face à ce maudit vent, les jambes souffrent un peu des efforts du matin et de plus de nombreuse bosses importantes jusque la houssoye ce fut 44 kms de souffrances en solitaire.
Après le ravito de la Houssoye, ouf le vent est favorable les difficultés sont finies je file donc à bonne allure vers l'arrivée. dans ma portion de galère je pensais que le tandem m'aurait rejoint.
Je suis arrivé à mours il était 17 h 00 un peu fatigué mais tout de même content ( moyenne générale roulée 23.5)
le casse croûte d'arrivée était le bien venu, je suis reparti à 17 h 40 et toujours pas de tandem j'espère qu'ils n'ont pas eu d'ennuis technique.
Bonne semaine à tous
Edouard
avatar
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 269
Age : 75
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 397
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de Mours entre Thelle et Bray 200 km

Message  joseph agro le Lun 3 Juin - 12:24

Comme vous l'a dit précédemment Edouard, j'ai participé à la randonnée de Mours entre "Thelle et Bray" avec Eric MERLET au pilotage du tandem. Nous n'avons jamais pu rejoindre Edouard car en se joignant au groupe de Beauchamp, il avait accroché le bon wagon. Nous avons souvent roulé seuls et le vent de face fut pénible durant 150 km. Au repas du midi, nous avons pris notre temps avant de repartir. Peut-être à cause de la digestion, je trouvais le temps long et j'attendais avec impatience le dernier contrôle à Houssoye. Après avoir repris des forces, nous avons rejoint Mours avec le vent dans le dos et un parcours roulant avant 18 H. Une belle randonnée, identique à celle de l'an passé, mêlant les odeurs d'immenses champs de colza si particulières et entêtantes à celles de fumier et de bouse de vache sans oublier la traversée de la forêt de Hez ornée d'arbres majestueux. Un grand merci à Eric qui m'a permis de passer une bonne journée en tandem.


joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum