Traits d'union européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traits d'union européens

Message  falguiere le Sam 8 Juin - 15:58

Comme chaque année mon 2° club (l'ASPTT) organisait son trait d'union européen au départ de Tarbes destination Lisbonne au Portugal - Soit 3 semaines et 2000 km environ - Dès le lendemain de la fin du séjour à St Circq la Popie, je prenais la direction de Tarbes à la rencontre du groupe (20 cyclos ). Dès le 2° jour, nous devions franchir les Pyrennées en empruntant le Port de Larreau, malheureusement fermé (cause enneigement) . Taversée des Pyrénées par le col de Ronceveaux, lequel a été fermé dés le lendemain - Durant 1 semaine ,soit la traversée de l'Espagne , nous avons eu pluie ,froid, et un peu de neige
En arrivant au Portugal, nous avons pu avoir enfin le soleil - La descente vers le Sud, s'est faite dans la partie montagneuse et nous avons rejoint l'extrème sud (Cap saint Vincent) pour remonter sur Lisbonne par le littoral - Routes en bon état dans l'ensemble, villes et villages propres et population très accueillante - Excellent souvenir -
Si vous voulez en savoir davantage, et voir quelques photos je vous communique le lien car un blog a été crée pour la circonstance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - en espérant que cela fonctionnera.- Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Revenir en haut Aller en bas

Bravo

Message  Nathalie Falguière le Dim 9 Juin - 11:19

Encore et encore bravo pour ce périple en vélo!
Et je t'en souhaite encore de nombreux! Very Happy

Nathalie Falguière

Oui, un grand Bravo

Message  Cyclair95 le Lun 10 Juin - 15:02

Oui, un grand Bravo pour ce séjour enchaîné avec la semaine de Saint-Cirq Lapopie. Le lien marche et on peut y voir de biens beaux paysages.La mer, la montagne (parfois incendiée), Lisbonne,
Dommage que les photos ne soient pas renseignées.
A te voir pédaler avec une telle facilité, tu as encore beaucoup de voyages à faire...
Ça donne envie.

Chapeau

Michel
Cyclair95
Petit Plateau
Petit Plateau

Re: Traits d'union européens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut