US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie VTT du dimanche 18 août

Aller en bas

Sortie VTT du dimanche 18 août Empty Sortie VTT du dimanche 18 août

Message  neumeier Dim 18 Aoû - 21:26

Bonjour,

Ce matin nous étions, non pas 3, mais 4 ! Michel dit 29 pouces, Grégory, Christophe et moi-même... J'ai refait le même parcours que jeudi dernier ! C'était GENIAALLL !!! Nous nous sommes bien amusés dans l'Hautil sur des chemins bien techniques, côtes et descentes, puis comme jeudi sommes sortis de l'Hautil en arrivant à Menucourt par le passage étroit digne des jeux vidéos, et comme dirait Christophe, comme dans le jeu de Mario Bross ! pour aller du côté de Villette. Par contre, j'ai rajouté en arrivant sur Cergy St-Christophe les sentes de Cergy pour finir en beauté avec tous les chemins dignes des Vététistes confirmés et que j'adore !!! Greg a crevé 1 fois et Michel a eu un petit problème de selle qui s'est résolu rapidement. Greg nous a quitté directement sur Vauréal. Nous avons eu un meilleur rythme que jeudi puisque nous avons parcouru 44.53 km (du CG à chez moi) avec une moyenne de 16 km/h avec un dénivelé positif de plus de 500 m !!!
Je vous adresse en pièce jointe la petite photo du jour *Very Happy La banane !

Bises

Céline

PS. Je mets mon compte rendu sur le forum et pour info, je ne serai pas là les 2 dimanches suivants, sachant que le 2ème c'est les 24H !!!! Ca approche !!!!

neumeier
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Cergy
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum