PUB POUR LE CASQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUB POUR LE CASQUE

Message  Pascal PATEREAU le Dim 13 Mai - 20:25

Oui, pub pour le casque. Car ce matin c'était mon tour de mordre ... ... l'asphalte, malheureusement je n'étais pas seul car j'avais l'honneur d'être en duo avec Joseph.
A GRISY LES PLATRES, il y a une ornière en béton au milieu de la route à la sortie de ce village en direction de BREANCON, nous suivions Eric (Merlet) lorsque à vive allure j'ai mis la roue avant dans ce 'rail'.
La 'gamelle' fut violente, nous avons immédiatement plongé sur le côté gauche, (j'entends encore le bruit du casque percutant la route - idem pour Joseph).
Nous nous en sommes sortis avec beaucoup d'écchimoses et d'éraflures et un tandem en vrac. Il faudrait vraiment mettre fin à cette sale série.
Encore merci à Eric d'avoir remis en état le 'vaisseau', car les 2 occupants étaient vraiment secoués.
En conclusion, redoublez de prudence en cette période agitée.
avatar
Pascal PATEREAU
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : CHATENAY MALABRY
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PUB POUR LE CASQUE

Message  joseph agro le Lun 14 Mai - 11:01

Il y a des jours à oublier où des incidents et accidents s'enchaînent c'était le cas d'hier nous étions pourtant le dimanche 13 mai et non un vendredi 13. Cela a commencé par la crevaison de Michel POTY qui devait partir avec le groupe à 7 H mais suite à ses problèmes mécaniques tout le monde est parti à 8 H du Conseil général et Michel nous a rejoint à Osny avec un vélo de secours. Ensuite en effectuant un demi-tour avec le tandem nous étions à deux doigts de faire une belle chute (il faut dire qu'à cause de la pluie la route était grasse...) c'était la première alerte! Et ensuite c'était la chute à Grizy les Plâtres, on a pas le temps de gamberger cela va si vite... Nous avons été Pascal et moi bien secoués et un peu choqués par cette "maudite" chute. Merci à Eric de nous avoir donné un coup de mains pour remettre le tandem en état pour repartir. Je souhaite à Pascal qu'il se remette de ses blessures et que cet accident serve de leçon à tous, soyez prudents sur la route car une chute est si vite arrivée. Comme dit Pasxal heureusement que nous avions le casque et heureusement il n'y a eu plus de peur que de mal. En conclusion, une journée vraiment à oublier...

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum