US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rallye de Menucourt

Aller en bas

Rallye de Menucourt Empty Rallye de Menucourt

Message  Michel Cyclair95 Jeu 29 Avr - 9:58

Bonjour à toutes et à tous.

Personne pour commenter le rallye de Menucourt alors me voilà de retour après un long silence.
Dimanche nous étions une petite vingtaine sur les différents circuits. Temps idéal pour rouler. La campagne du Vexin sent très bon (colza, lilas...). Pour ma part j'ai fait le 70 en compagnie de Monique, Laurence pilotée par Jean-Marie, Jean Nicol, Serge Not, Yves Robert, Gilbert...
Au contrôle à Arthies, nous avons vu Véronique, Édouard, Roger, Michel Bourhis et... (qu'il m'excuse je ne sais pas son nom) qui eux étaient sur le 100. J'ai oublié Amédée.
A noter et il faut le féliciter le retour de Michel Martinez qui à fait le 40 accompagné d'Yvon.
Didier Arlotti est parti seul sur le 100. Joseph piloté par Jean-Marc étaient sur le 100 aussi.
Pas de coupe pour le club. Conflans rafle presque tout...
Mardi sortie avec les "Seniors". Nous étions 11 (le record est de 13). un peu plus de 70km sur un rythme assez soutenue.

Bonne journée à toutes et à tous, bonne balade aux seniors.Rallye de Menucourt Icon_sunny
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum