US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rally de GROLAY

Aller en bas

Rally de GROLAY Empty Rally de GROLAY

Message  Invité Lun 14 Juin - 10:26

Bonjour à tous
Je suis parti à vélo de Cergy pour le départ de Butry.
A 6h30, je me suis élancé sur le 100Km (seul faut de matinaux).
La température était fraîche et le soleil voilé.
Le parcours légèrement modifié (96 Km) pour cause d'orage de brocante était très agréable (via le Lys, Précy/oise, Cirès les mélos, le Mouy ou j'ai emprunté une ruelle pavée ,pire que les pavés de Paris Roubaix, pour éviter la brocante... je n'ai pas vu les flèches pour l'évitée et je suis donc passé par Cauvigny et La Fusée).
J'ai eu le droit au bain de pieds traditionnel dans la zone agricole de baillet sous le fameux pont SNCF... j'ai ôté mes chaussettes pour les faire sécher sur mon guidon.
De retour à Butry (10h45) et après un bon casse croute Stéphane et mois sommes rentré à Cergy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rally de GROLAY Empty rally de grolay

Message  JACQ EDOUARD Lun 14 Juin - 12:28

Bonjour les Amis
Au départ de 7 h nous étions 3 ,Véronique, Michel Bourhis et moi, nous avons fait une erreur de parcours ce qui fait que nous sommes passés par Nerville la forêt, maffliers et monsoult pour rejoindre la bonne route; avant nerville crevaison pour Michel, ensuite nous avons fait gentille-ment notre circuit du 100 km, comme je traîne une bronchite dans les montées je manquais un peu de souffle, mais mes 2 Amis étaient patients. Comme le dit Amédée les routes n'étaient pas des plus belles à cause de travaux récents ou des dégâts de l'hiver et aussi par endroits du sable et des cailloux sur la chaussée du aux récents orages. A mouy nous n'avons pas raté la déviation du parcours, ce qui nous a évité la fusée mais la côte de ully-st-georges n'est pas malle. Au contrôle de Neuilly en thelle nous avons rencontré Eric et Joseph accompagné de Raoul, ensuite est arrivé Jean-Marie Hérouin qui a aussi fait le 100. Après la montée du Ménillet crevaison pour notre Amis Raoul. De retour à butry 12h.
Temps couvert et frais toute la matinée.
Nous avons été 16 participants du club de Cergy à cette rando
En ce qui concerne les discutions sur le devenir de notre rando route et la naissance de la rando V.T.T , je souhaite que les consultations soient constructives et non conflictuelles.
Bonne semaine à tous et à +
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum