US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sortie 14 novembre

Aller en bas

Sortie 14 novembre Empty Sortie 14 novembre

Message  Raoul Dim 14 Nov - 22:03

Ils n'aiment pas la pluie les cyclos de Cergy,
J'étais donc seul ce matin a l'appel (avec 4 Vttistes) pour le parcours route.Les absents ont eu tort car les averses je n'en ai traversé que 2 ou 3 avec un petit crachin de novembre .Rien de bien méchant et le parcours était sympa dans la foret .je comptais faire le menillet avec quelque cyclo rencontré sur le parcours mais ils étaient aussi rares que les cheveux sur la tête de zidane. Pas de voitures sauf le tronçon entre Sandricourt et le menillet . Il fallait être attentif aux parties de route encrassées par la boue ou jonchées de feuilles comme d'habitude a cette période .75 kms a l'arrivée . le vent dans le nez sur le retour et une rencontre dans la descente de livilliers : devinez ? 3 chasseurs dont notre jovial Michel qui m'interpelle d'un vivant "salut raoul !" me fait faire demi tour et ni une ni deux me colle une poule faisane encore chaude dans les mains et l'emballe dans mon K WAY...
Heureusement qu'il n'avait pas descendu un sanglier !
Donc au retour maison plumage et préparation de la bête . D'ailleurs excusez moi je dois vous laisser, Brigitte m'appelle pour déguster l'animal
Bon appétit a tous et a ta santé Michel
Raoul
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum