US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du 8 mai 2011

2 participants

Aller en bas

Sortie du 8 mai 2011 Empty Sortie du 8 mai 2011

Message  JACQ EDOUARD Lun 9 Mai - 22:04

Bonsoir les Amis
Un petit mot sur la sortie de hier.
Au rendez-vous de 7 h nous étions 12, le temps était légèrement couvert mais en fin de mâtiné éclaircies et température agréable.
avant de partir j'ai proposé une variante au parcours initial, ce que le groupe a accepté, pour ma part j'ai trouvé cette sortie très sympathique, bonne ambiance et entente parfaite du début à la fin (si toutes nos sorties pouvaient être comme celle la);
A la sortie de Bornel nous avons rencontré notre ami Jean-Marie Kobza qui était sur le retour du B.R.M.400km.
Ayant entendu dire que la côte de la fusée était assez difficile j'étais sur mes gardes, mais finalement je suis passé assez facilement.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 mai 2011 Empty Re: Sortie du 8 mai 2011

Message  Lionel Mar 17 Mai - 1:16

JACQ EDOUARD a écrit:
avant de partir j'ai proposé une variante au parcours initial

Edouard
Je comprend mieux pourquoi je ne vous ai pas rencontré ce matin là .J'ai fait le parcours à rebrousse poils mais personne Rolling Eyes alors je me suis dit allons à la rencontre de Jean-Marie et bien lui aussi il fait une variante sur la fin du 400 de Mours Crying or Very sad finalement j'ai fait mes 115km en croisant beaucoup de cyclos mais pas ceux que je voulais
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 68
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum