US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie du 25 septembre 2011

Aller en bas

Sortie du 25 septembre 2011 Empty Sortie du 25 septembre 2011

Message  JACQ EDOUARD Lun 26 Sep - 11:04

Bonjour les Amis
Hier nous étions 15 au rendez-vous de 8 h, à Boissy l'aillerie 3 choisissent de faire le petit parcours, le groupe restant roule bien jusque la route de Cléry, à ma roue arrière se produit un bruit de frottement qui est du au support de ma chaînette(qui nettoie le pneu) après remise en place c'est reparti quelques uns ont des fourmis dans les jambes ou bien c'est moi qui en avait pas? toujours est'il que après beaugrenier notre chef de file propose une variante par Delincourt et la côte de reilly pour revenir au circuit initial.Dans la montée le tandem perd une pédale que nous essayons de réparer mais sans succès ils ont du revenir sur 3 pattes ; a boubiers rencontre avec Jean-Marie Gigot ( que je n'avais pas reconnu ayant continué ma route je n'ai pu le salué mes excuses à lui).Entre Boubiers et la D 153 regroupement sauf Le tandem et Jean-Luc qui les accompagne. un peu avant la gare de Liancourt St Pierre Didier et J.P déchamps se faufilent dans un groupe qui nous double, mais pas de chance pour eux notre trajet est par lavilleterte
nous ne les avons plus revu. Entre lavilleterte et Boissy l'aillerie l'allure est assez bonne notre chef de file a une forme terrible ( le matin Marie-Claude a du mélangé les pilules il a pris une bleue au lieu du bêta-bloquant). Pour ma part je suis rentré par la côte de puiseux à l'arrivée 90 km au compteur ( chut!!!! pour la moyenne)
Dans la descente de jouy le téléphone sonne c'est Joseph qui me dit qu'ils sont bien rentrés sans trop de difficultés.
Le temps était frais au départ ,ensuite amélioration progressive.
Bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum