US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Sortie du 18 decembre 2011

Aller en bas

Sortie du 18 decembre 2011 Empty Sortie du 18 decembre 2011

Message  JACQ EDOUARD Dim 18 Déc - 23:44

Bonsoir les Amis
il est vrai Raoul que votre chroniqueur actuellement est un peu muet, enfin bref.!!
ce matin nous étions une quinzaine d'insouciants au départ du conseil général dont les 3 tandems; les vététistes étaient également nombreux vu le temps bien frais.
Je disais insouciant car nous ne savions pas encore ce qui allait nous attendre, à l'entrée de Boissy l'aillerie au petit rond point, énorme plaque de verglas ce qui a provoqué la chute de quelques uns, Dominique Ferragu a du rebroussé chemin roue arrière voilée et Catherine se plaignait d"une douleur à la main, la traversé de boissy a été difficile mais ensuite nous avons du resté vigilant car du verglas il y en avait un peu partout, mais le groupe est resté uni; la première chute a été celle du tandem Laurence et Stéphane à la sortie de Cergy.
Au retour à Longuesse le groupe s'est séparé en deux, ceux qui ont fait le circuit initial et les autres qui sont revenu par Sagy Menucourt.
A Seraincourt une crevaison celle du tandem Lenoan Michal vilpoix.
Je suppose que la trêve va être longue avec ces 2 dimanches de fêtes.
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes bounce
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum