US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Promotion

5 participants

Aller en bas

Promotion Empty Promotion

Message  JACQ EDOUARD Mer 22 Fév - 11:55

Bonjour à tous
Merci pour ma nouvelle promotion sur le Forum, de chaîne de Diamant je suis passé BITUMATOR.
Malgré cela je crois que la voix contestée de BITUMATOR va s'éteindre, je regrette que dans le Club il y ai des feux de tourbes, peut'être une minorité mais cela est gênant
Bonne journée à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Empty contestataires de bas étages

Message  falguiere Lun 27 Fév - 20:07

Bonjour Edouard

J'espère pouvoir encore lire tes compte-rendu des sorties dominicales et autres- ne pouvant pour l'instant y participer vu mon handicap- Les plus critiques sont toujours ceux qui ne s'exposent pas - Félicitations pour ta promotion, elle est pleinement justifiée - Amicalement - Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Empty A Edouard Ferraille ou plastic

Message  Raoul Mer 29 Fév - 0:42

Je pense aussi comme Yves et beaucoup d'autres que tes comptes rendus nous manquent à tous mon ami bitumator (Bravo pour celui qui a trouvé ton nouvel alias) Le club a besoin de ta voix dominicale - et des autres aussi- car elles créent du lien et aussi du plaisir dans leur permanence et leur originalité (il y a de belles plumes a l'US Cergy). Il faut remercier tous ceux qui font vivre le forum car il est riche comparé a beaucoup d'autres .
Chacun vit le club a sa façon. N'oublions pas cette reconnaissance et respectons les différences. C'est ce qui le fait durer et avancer . Tous ensemble avec un vélo en ferraille ou en plastic, un VTT ou un velo couché . A bientôt de te lire.
Amicalement
Raoul
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Empty Et la Liberté

Message  Michel Cyclair95 Mer 29 Fév - 20:34

Je m'étais dit que je n'écrirais plus sur le forum car bien souvent c'est pour un coup de gueule. Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que quelques personnes n'apprécient pas tes commentaires qu'il faut arrêter d'écrire ta rubrique du lundi. C'est une façon de savoir ce que font les adhérents du club. ET LA LIBERTÉ.
Je pense que chacun peut s'exprimer à sa façon.
Nous sommes quatre-vingt-dix en gros au club et chacun à sa vision du cyclotourisme. C'est vrai que depuis quelques temps nous n'avions plus tes commentaires, le forum était mort. Cela fait mal de se sentir critiquer, on veut faire avancer les choses et on fait du surplace, personne ne suit.
(mais je te comprends car je ressens la même chose que toi).

Voilà le printemps qui arrive et je ne doute pas que tu auras l'envie de reprendre la plume c'est ce que beaucoup souhaite .

A bientôt et surtout continue n'en déplaise à certains.

Cyclair95 (Michel Vilpoix)
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Empty Re: Promotion

Message  joseph agro Lun 5 Mar - 18:51

Tu as tout mon soutien Edouard, il y a un célèbre proverbe qui dit : "La critique est aisée mais l'art est difficile". En somme il est simple de critiquer mais il est difficile de faire mieux...
Que ceux qui dénigrent tes tes commentaires sur le forum se manifestent de façon positive en écrivant leurs observations dans cette tribune.
Alors Edouard, nous sommes plusieurs à te le réclamer, reprend ta plume ou plutôt ton clavier pour nous narrer les sorties dominicales.
Au plaisir de te relire vite, très vite.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Empty Re: Promotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum