US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012

4 participants

Aller en bas

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012 Empty Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012

Message  joseph agro Lun 28 Mai - 23:16

J'étais en tandem avec Eric (comme la veille) et à 7 H au Conseil Général, seul Michel BOURHIS était présent pour effectuer le grand parcours.
Après un coup de fil à Edouard, il nous informait qu'il avait changé d'avis par rapport à la veille et qu'il allait faire le 76 km à 8 H.
D'un commun accord avec Eric et Michel, pour ne pas être embétés par la circulation au retour de Thoiry, nous avons décidé de partir à la Roche-Guyon.
La forme étant au rendez-vous, nous avons continué jusqu'à Clachaloze, le mini col de la région, avant de revenir à Cergy par la route des crêtes. Vraiment une belle sortie avec un temps magnifique.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012 Empty sortie du lundi de pentecôte -2012

Message  JACQ EDOUARD Mar 29 Mai - 9:24

Bonjour les Amis
Au départ de 8 h nous étions 12 au rendez-vous, dont Laurence avec une Amie Ariel.
A Longuesse sur concertation le groupe se scinde en 2 , nos Amis Marcel et Michel Vilpoix restent avec le tandem, les 8 autres continuent leur chemin ,mais a mi-chemin mes petites jambes commencent à mollir et cela allant en s'accentuant jusqu'au retour, mes compagnons de route ont été sympa de m'attendre (heureusement que je ne suis pas parti à 7 h avec les 3 limiers).En ce qui me concerne cette fatigue est due à une mauvaise hygiène de vie pendant ces 15 derniers jours??.
Bonne semaine à tous
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012 Empty Re: Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012

Message  Michel Cyclair95 Mar 29 Mai - 13:51

Bonjour tout les monde,

He oui Édouard, Il ne faut pas "abuser de certaines bonnes choses". Avec les filles, à Chars nous avons raccourci le circuit en prenant par Brignancourt et la vallée de la Viosne jusque Osny et la côte du cimetière pour finir, évitant ainsi la côte de Chars et la montée sur Neuilly en Vexin. Les filles étaient un peu fatiguées ainsi que Bibi. Malgré tout, la parisienne Arielle était satisfaite des belles routes et sites du Vexin Français qui lui donnent un avant goût de Paris-Londres puisque qu'elle est du voyage. Avec l'ami Marcel, nous allons demain finir notre reconnaissance jusque Gisors.

Bonne fin de journée.

Cyclair95
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012 Empty Re: Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012

Message  matthieu95 Lun 4 Juin - 22:26

Coté VTTiste nous étions 12 pour une sortie autour de Bray et Lu sur la journée. Sortie organisé par Dominique et Philippe.
Deux parcours de prévue le matin un petit de 27 km passant par les crêtes et un grand avec une boucle supplémentaire de 14 km avec passage sur le domaine de Villarceaux.
j'étais sur le grand parcours avec 8 autres VVTistes Et Philippe pour nous guider.
Nos gentils organisateur nous avaient préparé un quiz avec des lieu remarquable à placé sur une carte. Ce fus très instructif!!!
Nous n'avions aucunes escuse pour rater le 1er monument sur notre parcours notre gentil organisateur choisissant de crevé de l'avant à son pied!!!!.
Après réparation nous repartons.... 500m plus loin, dans une petite monté Philippe déjante de l'avant et passe pare dessus le guidon... Heureusement plus peur que de mal!!!! Nouvelle réparation et inspection minutieuse du montage du pneu...
Au moment de repartir c'est Stéphane qui est à plat!!!! nouvelle réparation et c'est reparti!!!!
Pas pour longtemps malheureusement car la loi des série touche notre pauvre Philippe encore à plat sans déjanter cette fois.... On répare et et je lui fait don d'une chambre à air...
Le reste du parcours du matin se déroulera sans autre incident mais nous raccourcissons le parcours de 3km suite à ces incident en série. Le parcours est très beau l'on prend beaucoup de plaisir...
Vers 13H l'on retrouve le reste du groupe pour un picnic gargantuesque!!!
Une petite sieste et nous repartons pour une boucle de 29km avec une belle monté pour commencé!!!
Toujours un très beau parcours.
Un seul pépin : une crevaison de Céline...
Il est déjà 18h quand nous retournons aux voitures... Bien fatigué pour certains!!! (1000m de positif on les a dans les pattes après!!)
A refaire !!!!!





matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012 Empty Re: Sortie du lundi de pentecôte - 28 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum