US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BCMF des Aravis des 16 et 17 juin 2012

Aller en bas

BCMF des Aravis des 16 et 17 juin 2012  Empty BCMF des Aravis des 16 et 17 juin 2012

Message  joseph agro Mer 20 Juin - 15:48

Le week-end dernier nous étions plus de 1100 cyclos dont 4 du club : Jean-Pierre et Dominique LALANDE, Stéphane et moi en tandem à participer au brevet randonneur des Aravis. Nous avons eu droit à un parcours "corsé" surtout le samedi où le col de la Ramaz a fait des dégâts..., il y eut des passages où la pente était bien raide. C'est vraiment le brevet montagnard le plus difficile que j'ai réalisé, pour mémoire, en 2006 le Jura et l'année suivante les ballons Vosgiens. Nous avons eu droit à des paysages magnifiques sous un soleil splendide, notre ami Jean-Pierre a assuré le reportage photographique. Nous avons rencontré à divers ravitaillements Pascal PATEREAU qui vous transmet à tous un salut amical. Le dimanche après-midi, à l'arrivée à Annecy, Stéphane et moi avons été récompensés par une coupe, nous étions le seul tandem à faire le grand circuit, option tourisme. Un grand merci à Stéphane qui m'a permis d'escalader, pour la première fois, des cols alpestres.


joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum