US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du 24 juin 2012

2 participants

Aller en bas

Sortie du 24 juin 2012 Empty Sortie du 24 juin 2012

Message  JACQ EDOUARD Lun 25 Juin - 11:47

Bonjour les amis
Hier à 7 h nous étions 8 au rendez-vous, malgré un temps couvert au départ le vent nous est favorable, à fosseuse notre ami Raoult part seul sur le petit circuit. a partir de la les 7 autres affrontent les 2 principales difficultés ,la montée de Anserville et ensuite celle de la Fosse St CLAIR; entre ully st george et précis sur oise le moteur du groupe s'accélère l'allure est bonne, mais à partir de boran changement nous devons affronté un bon vent de face; en sortant de persan crevaison pour Véro et apparition d'une légére pluie qui nous accompagne sur toute la fin de la sortie, à Parmain seule véro part faire le parcours initialement prévu les 6 autres revienent sur Cergy par la Vallée.. belle sortie tout de même car l'ambiance et l'entente étaient bonnes.
En ce qui me concerne pour moi c'était le jour de mes 70 ans.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, moi je pars vendredi faire les cols de l'ile d'oléron
une grande pensée à notre ami Jean-Marie Bigot qui doit subir cette semaine un pontage
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 24 juin 2012 Empty Re: Sortie du 24 juin 2012

Message  joseph agro Lun 25 Juin - 15:28

Je te souhaite Edouard un bon anniversaire avec un jour de retard.
A 8 H, au Conseil général, nous étions 9 au rendez-vous : Jean-Marc, Jean-Paul, Marcel, Robert, Jean-Luc, et en tandems : Eric et Laurence et Jean-Marie H. et moi-même.
Parcours sans grande difficulté à part la côte de Nesle bien pentue et nous aussi, nous n'avons pas échappé à la pluie vers la fin du circuit.
Je me joins à toi pour souhaiter bon courage à Jean-Marie Bigot qui va subir une lourde intervention.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum