US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortie du 3 mars 2013

3 participants

Aller en bas

Sortie du 3 mars 2013 Empty Sortie du 3 mars 2013

Message  JACQ EDOUARD Lun 4 Mar - 12:23

Bonjour les Amis
Hier pour cette première sortie avec départ du conseil général à 8 h 30 nous étions que deux j'étais accompagné de Jacques jacquin, a liviliers lionel venait à notre rencontre et était surpris que nous soyons si peu, cela dû certainement à la froideur matinale et qui par moment était accompagnée d'un petit vent contraire,Ce parcours m'a paru difficile avec de nombreuses bosses répétées ou bien c'est moi qui n'ai pas encore retrouvé ma forme de croisière. A partir du Rosnel Lionel a repris la direction de Neuviile Bosc.
J'étais de retour à 12 h30 avec 87 k ms au compteur et une moyenne de 21 malgré tout ce qui est la meilleur depuis le début de l'année.
Je vous rappel que dimanche au programme il y a l'Audax de Maurepas Organisez-vous.
Si quelqu'un pouvait mettre un petit mot sur le départ de 9 h.
Bonne semaine à tous
Edouard dit Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 3 mars 2013 Empty Circuit de 9 heures

Message  falguiere Lun 4 Mar - 13:01

Nous étions 10 sur le circuit de 9 heures, que j'ai rejoint à Pontoise. La montée sur Ennery s'est faite à la vitesse grand V occasionnant déjà un éclatement du groupe .Le regroupement s'est fait sur le plateau, les locomotives récupérant les wagons.Tout le long du parcours, l'allure a été soutenue, malgré un vent froid de Nord Est. A Amblainville Gilbert abandonnait le groupe- Au niveau d'Ivry le temple c'était un 2°, A Hénonville un 3° qui préférait rouler à son allure, et enfin Roger à Grisy les Platres qui rentrait directement. J'ai quitté le groupe à Pontoise.Belle matinée malgré le froid, une allure soutenue pour un début de saison - 67 km au compteur soit 21 km de moyenne environ en 2h50.
Bonne semaine à tous Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 3 mars 2013 Empty Re: Sortie du 3 mars 2013

Message  Lionel Lun 4 Mar - 13:39

Bonjour
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti avec le club, je me suis fait violence malgré une température assez glaciale
C’était le groupe des trois JACQ: Edouard JACQ-Jacques JACQUIN Lionel JACQUOT
L'allure était sympa mais c'est vrai qu'avec l'accumulation des bosses la fatigue s'est fait sentir
Bonne sortie malgré tout
Peut-être à dimanche prochain Surprised
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 68
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 3 mars 2013 Empty Re: Sortie du 3 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum