US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie de 8 h 00 le 17 03

Aller en bas

Sortie de 8 h 00 le 17 03 Empty Sortie de 8 h 00 le 17 03

Message  JACQ EDOUARD Dim 17 Mar - 23:32

Bonsoir les Amis
Bitumator est de retour, dimanche dernier nous étions 10 au départ de 8 h 30, je n'ai pas fait de compte rendu car l'après midi je suis parti voir ma bretagne
.
Aujoud'hui à 8 h 00 nous étions aussi 6 courageux; Lionel; Amédée; Jacques; Stéphane; Michel Bourhis et moi.
Entre Ableiges et us nous avons eu le droit à une petite pluie et jusque Magny un léger vent de coté, mais à la sortie de Magny jusque cergy un bon vent froid de face.A moussy nous avons pris la route barrée vers Bercagny tout de suite après la petite côte obligé de mettre pied à terre sur une cinquantaine de mètres à cause d'une bonne épaisseur de neige (congère)une photo à été prise. Mes compagnons de route ont été très cléments en vers moi car ma vitesse de croisière n'était pas au top ( papy commence a se faire vieux).
Au feu à Sagy je leur ai dit de partir sans moi et que je rentrais tranquillement par Menucourt.
Ce n'est pas encore cette semaine que je vais parfaire mon entrainement au vu de la météo annoncée, cela ne fait rien il y aura des jours meilleurs
Je vous souhaite une bonne semaine , ne pas oublier la réunion vendredi à la maison de quartier des Touleuses
Amicalement
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum