US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

balade du dimanche 30 mars

Aller en bas

balade du dimanche 30 mars Empty balade du dimanche 30 mars

Message  jean-marie hérouin Lun 31 Mar - 23:37

Bonjour,
Que s'est-il passé ce dimanche matin à 8h ? pas un cyclo en vue ! seuls Didier et moi attendions de valeureux cyclos; Amédée est enfin arrivé pour, finalement, préférer attendre la sortie de 8h 30. Nous sommes alors partis en duo et, quelques kilomètres plus loin, nous avons croisé Christian qui arrivait tranquillement pour le départ suivant; nous l'avons embarqué dans notre virée. Finalement, il faisait froid ce matin là, et nous nous sommes difficilement réchauffés avec un trop timide soleil. Entre le trop peu vêtu qui a dû attendre 11h pour se réchauffer les cuisses à l'air, et les bien trop vêtus qui ont fini par déborder de chaleur humaine sur cette fin de matinée, nous avons cheminé agréablement sur les routes du Vexin; Christian nous a quitté au retour vers Boissy, suite à un petit détour; quant à Didier et moi, nous voulions nous acquitter de notre premier 100 km de l'année; affaire réglée;
j'espère que la petite balade de samedi s'est bien passée pour nos costauds;
Très bonne semaine;
jean-marie

jean-marie hérouin
cuisse de grenouille
cuisse de grenouille

Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum