US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sortie du 30 septembre

2 participants

Aller en bas

sortie du 30 septembre Empty sortie du 30 septembre

Message  Invité Lun 1 Oct - 9:44

Nous étions une petite dizaine ce dimanche matin au départ de la MJC.
Aprés avoir roulé tranquille jusqu'à Vallangoujard, le groupe a soudain accéléré, sans s'occuper si tout le monde pouvait suivre.
En petite forme, je ne pouvais plus suivre le groupe; Merci à Pascal et à Gérard de m'avoir attendu.
Gérard a essayé en vain de rejoindre ceux partis devant, et a fait le reste de la sortie tout seul.
Pascal est resté avec moi, et cela m'a permis de récupérer.
Nous avons fait une sortie correcte de 70 km à une moyenne de 22 km/h.
Mais cela me questionne un peu ?
Quel est l'avenir du club, si celui qui peut rouler à 22 - 23 km/h sur 70 - 80 km ne peut plus s'intégrer dans un groupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 30 septembre Empty Sotie du 30 septembre

Message  JACQ EDOUARD Lun 1 Oct - 16:33

Bonjour les Amis

Je pense que au moment de la crevaison il y aurait du avoir une concertation et de prendre la décision de faire 2 équipes; j''ai il est vrai accéléré un peu le rythme, a la sortie de amblaiville j' ai levé le pied un groupe est revenu, j'ai demandé des nouvelles de ceux qui n'étaient pas présents , j'ai cru comprendre que finalement il y avait bien 2 groupes. Comme j'avais un impératif d'horaire a Fosseuse je suis allé directement à Chambly avec Roger et Jean Marie.Pour que je sois dans les délais et de ne pas entendre a mon retour Ramona par mon épouse, nous avons pédalé tambour battant, mais le destin a voulu que nous ayons tous les feux au rouge.
Alain je te souhaite de retrouver une bonne forme pour dimanche à conflans
Encore une fois, beaucoup de concertations et le club à tout son
avenirsortie du 30 septembre Icon_sunny
A+ et bonnes semaine à tous
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 30 septembre Empty Re: sortie du 30 septembre

Message  Invité Mar 2 Oct - 11:09

Il y a bien eu constitution de 2 groupes.
Le problème c'est que cette constitution aurait du être faite au moment de la crevaison quand nous étions tous rassemblés, et non aprés alors que j'étais déjà laché.
Quand à moi, je précise qu'il n'y a aucun problème, j'ai roulé avec Pascal à mon rythme, et j'ai fait une bonne sortie. Même si j'avais roulé seul, ce n'était pas un pb, je connais bien le Vexin.
Et je trouve tout à fait normal que ceux qui roule plus vite, partent devant, soit pour un impératif personel, où tout simplement pour ne pas s'ennuyer à un rythme qui n'est pas le leur.
Ce qui m'a gené, c'est qu'un dimanche de septembre, où il fait beau, quelqu'un comme moi, qui roule régulierement, et qui peut tenir un 22 km/h sur une distance correcte, puisse se retrouver seul. Je suis plus inquiet pour l'avenir du club, que pour mon cas personnel. Quelle place réserve t'on à ceux qui ne peuvent rouler à 24 - 25 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 30 septembre Empty Re: sortie du 30 septembre

Message  Pascal PATEREAU Mar 2 Oct - 22:36

Deux solutions possibles, la première, on met Alain sous EPO. La deuxième, Edouard écoute Ramona. A titre perso, je vote pour Ramona.
Plus sérieusement, nous devons tout simplement revenir à nos habitudes des six premiers mois de l'année en ceindant le groupe en deux ou trois après une dizaine de kilomètres.

A+
Pascal PATEREAU
Pascal PATEREAU
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : CHATENAY MALABRY
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 30 septembre Empty Re: sortie du 30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum