US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Week end à Sancerre

4 participants

Aller en bas

Week end à Sancerre Empty Week end à Sancerre

Message  Invité Lun 15 Oct - 10:53

je laisserai le soin à chacun de commenter son ressenti, pour ne parler que de 3 sorties vélo auxquelle j'ai participé :
Samedi matin : ballade entre Jargeau et Gien sur un parcours trés facile.
Le groupe des 60 km est resté soudé, et a roulé à un bon rythme sur un parcours qui s'y prêtait bien. Parcours pas trés interessant au niveau paysage, mais qui permet de bien rouler.
Samedi aprés-midi : J'ai décidé de suivre Stéphane, un grand dénicheur de beaux parcours, et je n'ai pas été déçu, nous avons quitté la grande route le long de la Loire et sa circulation, pour des petites routes de campagne, beaucoup plus calmes. Il y eut bien quelques petites difficultés, surtout sur la fin, mais rien de bien méchant, ce fut surtout une belle aprés-midi de vélo dans une bonne ambiance avec des paysages plus interessants que le matin.
Dimanche : le groupe de Cergy parti pour le 50 km était composé d'une quinzaine. Remarquablement encadré par Roger, le groupe est resté soudé et ensemble sur toute la sortie. Un rythme qui convenait à tout le monde, pas trop lent pour les plus rapides, pas trop rapide pour les moins entrainés, tout le monde était content.
Un exemple à suivre pour les sorties du dimanche matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sancerre Empty week end à sancerre

Message  JACQ EDOUARD Lun 15 Oct - 22:19

En ce qui concerne mon épouse et moi nous sommes trés satifaits de ce beau week end , et quelle chance nous avons eu un temps très agréable.
En ce qui concerne le vélo, Alain a bien résumé le déroulement et l'ambiance, pour ceux qui n'avaient pas suivi le groupe de Stéphane, le parcours était facile , à Cosne nous avons logé la loire avec les aires de jeux bien verdoyants sur notre droite et les magnifiques demeures à flan de coteaux sur la gauche, pour la montée de Sancerre un gros effort a été nécessaire.
Merci au club pour ce magnifique week-end.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sancerre Empty Re: Week end à Sancerre

Message  amato Mar 16 Oct - 17:43

Tout d’abord merci à yvon qui malgré son handicap passager nous a organiser ce week end

La balade de samedi m’a permis de décrasser un peu mes jambes, et le pic nique du midi à ete très agréable.

L’après midi j’ai accompagné ces dames pour la visite de la faïencerie.

Le dimanche je faisais partie du groupe des 50 km qui c’est transformé en 80 km

Nous sommes restés ensemble pendant tout le parcours, les plus rapide ont lâché de la pédale, et les moins rapide ont donné

Un coup de rein supplémentaire, le tout sous la conduite de roger dont le talent de capitaine de route est incontestable.

Un exemple a suivre… mais au ravitaillement le petit coup de blanc nous a aider à monter sur sancerre.

L’après midi nous avons quitter cosne avec une coupe, et beaucoup de satisfactions.

Même si la France n’a pas gagné notre week end fut un essai transformé.Very Happy

merci a tous ceux qui ont participer à l'attache des velos dans la remorque:D
amato
amato
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 41
Age : 76
Localisation : cergy le haut
Points : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sancerre Empty Re: Week end à Sancerre

Message  joseph agro Mer 17 Oct - 12:52

Ce week-end à Sancerre s'est très bien passé grâce à l'organisation d'Yvon qui fut irréprochable. Un grand merci également à Stéphane qui m'a piloté durant ces 2 jours surtout que le dimanche le grand parcours était exigent. Il n'y avait que l'équipe de France de rugby qui n'était pas à la hauteur ce week-end. Peut-être à l'année prochaine.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sancerre Empty Week end à Sancerre

Message  jmc Jeu 18 Oct - 20:15

Un grand merci à tous pour ce week end très sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos des cyclos exposées à Cosne sont sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La plupart d'entre nous étaient dans la tranche 9h16 9h30 (attention il y a 2 pages)

lol!
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sancerre Empty Re: Week end à Sancerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum