US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

200 km de mours

Aller en bas

200 km de mours Empty 200 km de mours

Message  JACQ EDOUARD Dim 20 Avr - 12:26

Bonjour les amis
Hier nous étions 5 du club de Cergy au départ de cette épreuve, il y avait Lionel, Jean Marie Kob, Véronique , Jean Marc Ch et moi. Pour jean marc c'était sa première grande distance; comme prévu le temps était bien gris au départ. Notre première crevaison dés le départ à Beaumont( lionel), deuxième à neuilly en thelle(moi). A Ully st george première côte, je dis première car nous avons été gâte. A angy le G P S de lionel a un peu perdu la boussole nous sommes retrouvés à faire du Cyclo cross sur environ 1 km(mais nous ne lui en voulons pas). un peu avant St just en chausséeet jusque Breteuil le premier contrôle nous avons eu droit à une bonne douche. entre Breteuil et Marseille en beauvaisis route droite mais avec un revêtement très granuleux. a Marseille étape de ravitaillement, ensuite à la sortie de cette ville nouvelle côte direction Gerberoy , avec véronique nous avions pris un peu d'avance sur nos 3 compagnons au contrôle de gerberoy, mais n' ayant pas de G P S nous nous sommes un peu égarés du bon parcours quelques kms en sup, nous avons rejoint nos 3 compagnons a hodenc en bray. nous les avons quitté un peu avant la Chapelle aux pots direction Gisors ,sur le parcours la côte de la landelle ,sortie de gisors la montée vers Magny et ceci avec quelques averses. à Magny pointage et remplissage des gourdes , départ pour Mours, à Nucourt crevaison(moi) et hop pour la côte de Char , notre principale dernière difficulté la côte entre Nestles et Parmain et enfin MOURS , total à mon compteur 220km. Jean Marie et Jean Marc sont arrivés une bonne demi heure après nous, Lionel avait préféré rejoindre son domicile directement après Char. Voila les amis le récit de notre journée.
Je vous souhaite un bon week end et rendez vous en bretagne.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum