US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sORTIE DU 22 JUIN

3 participants

Aller en bas

sORTIE DU 22 JUIN Empty sORTIE DU 22 JUIN

Message  JACQ EDOUARD Dim 22 Juin - 22:19

Bonsoir les amis cyclo
Ce matin nous étions 3 a avoir pris le risque de partir à 7 h malgré une averse qui a certainement du en faire hésiter plusieurs, il y avait Pascal, Joël et moi. nous avons eu de la chance car aussitôt parti la pluie a cessé et par la suite nous avons eu un beau temps avec tout de même du vent.
Ont avait décidé de faire le parcours de 90 km, mais au retour à Arties nous avons modifié le parcours, entre Nucourt et Bellay nous avons rencontré Serge qui avait raté le départ de 8 h il est donc revenu avec nous , avec de nouvelles improvisations du parcours. A courdimanche nous nous sommes séparés, j"ai accompagné Serge jusque Pontoise.
Y avait' il beaucoup de partants à 8h?
Samedi nous serons peut être 5 pour le 200 de auvers, Avis aux amateurs.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sORTIE DU 22 JUIN Empty Re: sORTIE DU 22 JUIN

Message  joseph agro Lun 23 Juin - 11:48

Nous avions prévu avec Didier de faire la sortie à 7 H mais la grosse averse de 6 H 50 nous a refroidi alors nous avons attendu que la pluie cesse et nous avons décidé de partir pour 8 H. Au Conseil Général, en plus du tandem un seul vélo était présent, Jean-M&rie Erouin, et nous sommes partis vers 8 H 05. Nous avons eu raison de partir et de faire la sortie car nous avons eu droit à un beau soleil. Nous avons réussi à boucler le parcours de 106 kms. Un seul incident à noter : la crevaison de Jean-Marie (cela a permis à un papy de 80 ans de tailler la bavette et de se remémorer ses souvenirs de jeunesse). A samedi pour le 200 kms d'Auvers.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sORTIE DU 22 JUIN Empty Re: sORTIE DU 22 JUIN

Message  jean-marie hérouin Lun 23 Juin - 22:42

Bonjour,
J'étais donc de sortie ce dimanche à 8h avec, je le supposais, quelques uns pour faire un petit parcours dans le Vexin, après le départ de nos téméraires à 7h. Seul Didier et Joseph étaient présents. Mais où était donc passé le groupe habituel d'une dizaine de cyclos en ce dimanche doux et chaud? Nous sommes donc partis pour un tour vers Nucourt et plus si... Je dois dire que j'ai regretté mon manque de prévision; juste une petite barre énergétique et un peu d'eau par cette chaleur lourde. Le retour après Gisors a été plutôt pénible et je me suis surpris à me traîner en sueur dans la moindre bosselette, à essayer vainement de suivre le tandem en pleine forme, essuyant une crevaison au passage. Finalement, je suis arrivé chez moi à petite allure et complètement déshydraté notamment par une débauche conséquente d'énergie dans certaines bosses dont celle de Boury en Vexin que je vous recommande; 3 heures plus tard, et 3 litres d'eau avalés m'ont permis de refaire surface pour terminer la journée un peu plus fringuant. Méfions-nous de l'été...
jean-marie Hérouin

jean-marie hérouin
cuisse de grenouille
cuisse de grenouille

Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sORTIE DU 22 JUIN Empty Re: sORTIE DU 22 JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum