US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sortie de taverny

Aller en bas

sortie de taverny Empty sortie de taverny

Message  JACQ EDOUARD Lun 15 Sep - 11:16

Bonjour les Amis
Hier pour le départ au pont de pontoise nous étions 7 à nous rendre à Nesles,joseph-stéphane, eric,véronique, Michel larquey,J.c. mongendre et moi. dans la côte de pontoise nous avons rencontré Jean Nicol qui se rendait au Conseil pour un départ à 8h. Nous avons choisi le circuit 88 km au départ de nesles sauf Jean Claude, notre groupe s'était joint à celui de Mours qui était assez conséquent, à la sortie d'amblainville avec Michel et Véronique nous avons hésité sur le fléchage du parcours ce qui fait que nous avons décroché, Nous avons donc fait le restant du cicuit tout les 3, au 1er contrôle de fleury nous avons rencontré Yves Falguière qui repartait pour finir sa sortie, au retour de notre boucle vers chaumont au 2ème ravitaillement de fleury il y avait J.M,Hérouin qui était parti vers 8 h il avait été rejoint par le tandem. Nous 3 nous avons respecté le parcours jusque Hénonville et sommes revenus direct par grisy osny.
Temps frais au départ mais finalement une bonne matinée; j'espère que ceux qui ont fait Honfleur ont passé une agréable journée.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et dimanche prochain à Auvers.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum