US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rallye de selle en selle

Aller en bas

Rallye de selle en selle Empty Rallye de selle en selle

Message  JACQ EDOUARD Lun 29 Sep - 1:06

[Bonsoir les Amis
Hier je suis allé à Maisons Lafitte pour le rallye Maisons Lafitte Chantilly et retour.
Départ à 7h30 dans la pénombre de la plaine d'Achères, direction Conflans,Jouy le Moutier et la première difficulté la côte de Vauréal,Courdimanche, Ableige, montée vers Cormeilles, Bréançon et Haravilliers 1er ravito, déjà le vent de face était présent et il le sera jusque Chantilly; après le 1 er ravito Arronville, Amblainville, Esches(passage à niveau),Bornel, et la côte de puiseux le, hauberger, Neuilly en Thelle, crouy en Thelle ou j'ai été repris par un groupe d'une dizaine que j'ai suivi Jusque Boran, l'allure étant trop rapide je ma suis résigné de nouveau a faire seul la route jusque Chantilly,ou nous avons eu droit à un repas léger. Et c'est parti pour le retour par Coye La Foret, Lamorlaye ,Le Lys, Viarmes, à la sortie de la ville à droite petite route forestière et découverte du plat de résistance de la journée une très bonne montée sur 2 bons km(comme dit Gérard un mur)vers Saint Martin du Terte , à la sortie de ce village le fléchage avait disparu ,je me suis retrouvé à Beaumont ,donc j'ai continué par Presles pour retrouvé le bon trajet. A Baillet ravito, ensuite Mériel, Méry, Auvers, Pontoise, Les Berges de l'oise à St ouen et Eragny puis le raidillon de la gare de Neuville,jouy, Maurecourt, Conflans ,Achères ville, gare d'Achéres et Maisons la Fitte Hippodrome par la fôret.
Au matin il faisait froid mais petit à petit la température est devenue clémente.
un quart d'heure après ma fin de parcours à 14h30 ; est arrivé Gérard Bouzebel qui lui était parti à 8h.
Circuit tout de même assez physique, dommage que le fléchage ai été un peu déficient, ce qui nécessitait des arrêts pour voir la feuille de route et occasionner une erreur de trajet.
il y a eu 174 participants à cette manifestation.
Voila le récit de mon samedi , ce matin pas de sortie papy est rentré trop tard cette nuit.
je vous dit à dimanche les Amis à Conflans bonne semaine à tous.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum