US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie du 2 novembre 2008

2 participants

Aller en bas

Sortie du 2 novembre 2008 Empty Sortie du 2 novembre 2008

Message  joseph agro Dim 2 Nov - 21:12

A 9 H au rendez-vous du conseil général, il y avait les vététistes accompagnés par Alain MANSARD et les 2 tandems : premier équipage composé de Laurence et Alain RICHARDOT et le second était piloté pour la première fois par Raoul. Les vététistes sont partis de leur côté faire leur sortie et nous, ne voyant poindre aucun autre cyclo, avons improvisé un petit circuit de 64 kms. Cette ballade fut fort sympathique avec un temps agréable et Raoul a superbement piloté le tandem. Encore une personne supplémentaire qui a obtenu son "permis tandem" avec succès. Un grand merci à Raoul et avis aux amateurs !!!

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 2 novembre 2008 Empty sortie du 2 novembre

Message  JACQ EDOUARD Lun 3 Nov - 0:13

Bonsoir les amis
Ce matin nous étions 8 au départ,y avait Véronique, Gérard Leost, Gérard boussebayle, bernard Batillot, Roger, Amédée,Didier, et moi; notre sortie a été agréable avec un temps correct, le groupe est resté soudé. une crevaison au retour à liviliiers(leost).
Je vous souhaite une bonne semaine à tous.
P.S. j'ai entendu dire que Mr Jean Zuretti attendait avec impatience les réponses pour le repas annuel????
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum