US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie du 18 janvier 2009

2 participants

Aller en bas

Sortie du 18  janvier 2009 Empty Sortie du 18 janvier 2009

Message  JACQ EDOUARD Dim 18 Jan - 23:23

Bonsoir à tous
Encore un dimanche sans sortie en ce qui me concerne, y'a t'il eu des volontaires par ces mauvaises conditions météo.
A défaut de narrer une sortie , une petite histoire sur brève de bitume.
Bonne semaine à tous et rendez-vous à la réunion de vendredi
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 18  janvier 2009 Empty Sortie 18 janvier

Message  Raoul Lun 19 Jan - 2:20

Pas un Cyclo ce matin au depart, la pluie vous à fait peur bande de crapauds sauf que la meteo annoncait du vent mais pas de pluie. Par contre 6 VTT dont la famille Mansard (3)
Donc je suis parti seul - la solitude a aussi ses vertus -direction Arthies. J'aime bien ce parcours car il est varie et tres agreable pour un circuit de reprise .
Temps gris au debut pas de cyclos en vue et du vent pleine face.Heureusement il y avait les odeurs de sous bois humides, le chant des oiseaux et l'eau qui ruisselait dans le fossé dans le silence de la nature. Tout pour faire oublier apres un mois d'arret de bécane, qu'il faut appuyer fortement sur les pédales avec ce foutu vent. Et puis le soleil a perce brievement au desssus de Vigny avant d'arriver sur Enfer et la bosse d'Hazeville a 12 km/h (histoire de saluer une meute de jeunes veaux affamés )
Ca monte encore sur Arthies mais plus protégé, j'arrive au sommet pour alors me caler tranquille vent arriere à 45 Km jusqu'à Wy en croisant un péquin qui luttait vent debout, la langue pendante sur son boyau avant.
Pause pipi et rebelote on the road avec une route carrement defoncée sur sa partie droite par le gel avant Gadancourt .
A mon tour de tirer la langue dans la cote sur Longuesse car Eole s'amuse a tourbillonner histoire de m'enerver et ca commence a me tirer sérieux sur les jarrets en grimpant le faux plat de menucourt .
Bon, ca sent l'ecurie que je retrouve apres 65 km de viree vers 12 h
Un fumet delicieux me chatouille delicatement les narines .Cela semble provenir de ma cuisine preferée . J'oublie alors mes harpions refroidis et me prepare mentalement à deguster d'un bon appetit ce qui mijote dans la gamelle.
Finalement une viree dans le vent, ca sert a quelque chose .
Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum