US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Week end 15 août

2 participants

Aller en bas

Week end 15 août Empty Week end 15 août

Message  JACQ EDOUARD Dim 16 Aoû - 21:55

Bonsoir les Amis

Hier 15 aout à 8 h j'étais seul je me suis contenté de faire le petit parcours avec un léger raccourci 70 km seulement.

Ce matin 16 août
Nous étions 4 au rendez-vous de 7 h Roger, Amédée, Gérard Bousbayle et moi, le temps était frais et avec beaucoup de brouillard jusque Ressons, ensuite l'éclaircie est venue progressivement et aperçu du soleil en arrivant à cergy.
En ce qui me concerne les premiers Kms étaient assez difficiles, j'avais un peu de mal à suivre mes Amis, ensuite ça a été de mieux en mieux; a Ressons Jean-Marie Bigot nous a rejoint, il a roulé avec nous jusque Ivry le Temple. nous avons été surpris d'être de retour à 11h avec 105 km au compteur.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end 15 août Empty Re: Week end 15 août

Message  jean-marie hérouin Lun 17 Aoû - 11:09

Bonjour,
la sortie d'hier à 8 h. s'est déroulée à 6: Michel et Joseph en tandem, Marcel, Gérard, Gilbert et moi. Il avait fait très chaud la veille mais nous avons eu droit à un parcours climatisé (entre 16 et 20°); pas de risque de coup de chaud !. A Vallangougeard, le tandem nous quitte pour effectuer une plus petite boucle. Pour les 4 mousquetaires restants, destination Méru sur un parcours très roulant pour la première partie de la boucle. Ensuite, les vallons du vexin réapparaissent, ainsi que les petits villages et hameaux et enfin le soleil, pour une fin de parcours très agréable. Retour vers 11h 45 à Cergy.
Bonne semaine à tous. JMH

jean-marie hérouin
cuisse de grenouille
cuisse de grenouille

Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum