US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sortie du 21 février

Aller en bas

Sortie du 21 février Empty Sortie du 21 février

Message  JACQ EDOUARD Dim 21 Fév - 23:24

Bonsoir les Amis
Ce matin nous étions 18 cyclos au rendez-vous, 2 vététistes étaient aux pilotages des tandems; les vététistes étaient une dizaine.
Le temps un peu frisquet et couvert , mais nous n'avons pas eu de pluie.
Après la montée de Osny il y a eu un léger regroupement pour formation des groupes. Un de nos amis est allé voir vers la côte de Osny si il n'y avait pas de retardataires, ce qui était sympa de sa part, mais dans l'entre fait tout le groupe est parti sans se soucier de lui; il a réussi a rejoindre un petit groupe à vallangoujard, ce groupe ensuite n'aurait pas pris la direction du parcours du jour?. A grisy les Platres les premiers marquent un temps d'arrêt pour attendre, nous étions 7 et 2autres amis nous rejoignent et nous disent de partir ils vont attendre des retardataires.
le groupe de 7 part pour finir le grand parcours l'entente est bonne, a moussy nous retrouvons notre ami qui avait été délaissé il avait pris un raccourci ,ensuite après commeny il nous a de nouveau quitté pour des impératifs horaires. Il y avait en lui un peu de colère, ce que je comprends très bien.
Toujours à 7 nous continuons notre chemin, les gens sont nerveux ça pédale bien mais c'est sympa; retour à osny à 11h45 et dispersion des amis
Remarque il faudrait que au point d'arrêt pour la formation des groupes qu'il y ai plus de concertations, communications et de décisions bien précises pour réellement savoir qui fait quoi et que les groupes formés partent séparément; cette remarque n'engage que moi, car il serait très bien que à chaque sortie toutes les personnes soient satisfaites.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous.
Salut les Amis
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum