US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Semaine Varoise

Aller en bas

Semaine Varoise Empty Semaine Varoise

Message  JACQ EDOUARD Mer 17 Mar - 12:31

Bonjour les Amis


Me voila de retour de mon séjour varois.
La semaine a été très froide des gelés blanches presque tous les matins, et beaucoup de vent au bord de la cote, le lundi nous n'avons pas sorti les vélos les rafales de vent étaient violentes. Je me suis retrouvé dans un groupe d'une quinzaine de cyclos le 1 er jour et ensuite ce groupe est resté le même toute la semaine; il y avait une très bonne ambiance.
Nous avons fait 560 km avec un dénivelé de 5600m, le principal col était notre dame des anges 780m, les autres principaux cols étaient, le rocbaron 435m, col du canadel de0 a 260 m en 5 km,le col du landon 380 m, col du babaou 414 m, col des fourches 515 m et col de taillude 411 m. Contrairement à l'année dernière je n'ai pas eu le vertige dans les descentes, c'est pas pour autant que je suis descendu à vitesse grand V.
Malgré le temps nous avons avec mon épouse passé une très bonne semaine , car il y a une
bonne ambiance, nos étions logés à l'hôtel club plein sud à Hyères les palmiers, pour les personnes qui ne font pas de vélo , elles ont diverses activités, gym, aquagym, et excursions.
Je vous souhaite une bonne semaine et rendez-vous dimanche pour la concentration Codep.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum