US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rando VTT du 20/06/2210

Aller en bas

rando VTT du 20/06/2210 Empty rando VTT du 20/06/2210

Message  matthieu95 Dim 20 Juin - 22:38

Salut à tous
Une dizaine de VTTiste ce matin à 8H
Départ tranquilement en direction de conflant puis traversé de la seine via le bac de la frette -> on à tous pasé notre bac aujourd'hui rando VTT du 20/06/2210 Icon_biggrin ...
On longe la Seine ne direction de Maison Lafitte que nous traversons pour rejoindre la forêt de St Germain.
Foret ou certain dont moi enclanche le turbo le rytme devien très sportif avec des pointe de plus de 34Km/H.
Nous prenons ensuite des petits singles tout en virage la aussi le rytme est super rapide j'ai pas relevé de vitesse car ce type de terrain demande une attention continu...
Retour par les étang du cora puis Conflan.
au final 63,76Km en 3H20 de pédalage et une vitesse moyenne de 19,06km/H. C'est la seconde sortie la plus rapide de l'année!!!
La première place étant détenu par la rando de Moussy le Neuf avec plusde 19,5 de moyene.
Autant Moussy était une Autoroute alors que aujourd'hui il y avait pas mal de single de ce fait je trouve notre performance du jour remarquable...
A bientôt

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum